Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis éclairés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Runik Voir le message

Le lien mailto est celui qui va permettre d'ouvrir le client de messagerie déclaré sur la machine ... sans lui il ne se lancera pas.
    Pour éviter le problème de spam, tu as quelques pistes intéressantes sur ce lien
    Merci.

Je me demandais si je ne pouvais pas tout simplement virer le lien mailto et juste laisser le formulaire. Cela ne serait possible que si le formulaire en question est lisible pour tous les explorateurs, mais je n'ai trouvé aucune info là-dessus.

@ KuK
    Je confirme, c'est bien un \, et ce, avant l'apostrophe. Je vais essayer de faire un message de confirmation plus visible, cela dit.

Edit : j'ai agrandi le message de confirmation.

Commentaire

Cela vient de chez moi (navigateur à la ramasse) ou les deux dernières mises à jour de mon site passent très mal ? Images qui s'affichent au petit bonheur la chance, pages introuvables, etc.

Commentaire

Sympa Tarma le test de sengoku 2
        Dernière modification par neoforever, 22 décembre 2011, 18h02.

Commentaire

Tu arrives à le voir ? Mon site a carrément disparu pendant quelques dizaines de minutes. Là c'est revenu mais ça déconne à mort. Chez moi, en tout cas. J'aimerais savoir si ça fait pareil chez les autres.

Commentaire

ça marche chez moi, sauf, sauf, que toutes tes nouvel pontent de décembre ont disparut

en même temps, ça ne m'ennuie pas, puisque ton test de Sengoku 2 je l'ai lu il y a 1 ou 2 jours

Pourquoi tu lui met 4 étoiles ? je n'ai pas sentit autant d'amour dans ce test qui justifie sa note...bref.

Edit: par contre on peut allez voir en clickant sur test, l’intégralité de ton boulo de décembre. Le bug ce situ à la première page ou ça commence en Novembre.
            Dernière modification par Redemslug, 22 décembre 2011, 19h12.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
              Tu arrives à le voir ? Mon site a carrément disparu pendant quelques dizaines de minutes. Là c'est revenu mais ça déconne à mort. Chez moi, en tout cas. J'aimerais savoir si ça fait pareil chez les autres.
              Chez moi ça déconne aussi...

En cliquant sur le test de Sengoku 2, j'ai eu un message d'erreur d'Orange; puis j'ai recliqué là le test s'est affiché mais certaines images ne se chargent pas.

Commentaire

Je viens de vérifié, pour ma part ça marche bien

D'ailleurs j'aime bien tes tests de Neogeo spirit , j'avoue que je les regarde pour me faire un avis sur un jeu avant de choisir lequel j'ai envi de m'acheté

Par contre c'est dommage, il n'y a pas de tests de shock troopers 1 et 2
                Dernière modification par neoforever, 22 décembre 2011, 19h23.

Commentaire

Bon, il est établi que ça déconne partout et que je ne suis pas fou.

En fait, tout ce qui concerne les mises à jour de décembre déconnent : le test de Sengoku 2, le comparatif entre Sengoku 2 et Warriors of fate, la page d'accueil et la page de comparatifs. C'est comme si le site voulait remonter à fin novembre, en force. C'est d'autant plus bizarre que jusqu'à la mise en ligne du test de Sengoku 2, tout allait nickel, comme toujours. Et là, avec ce comparatif, ça déraille grave. Dans le doute, j'ai allégé mon site en virant plus de 3 Mo de données, mais c'est toujours pareil.

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause (et pour une solution) ?

Commentaire

Demandes à Tibe

Commentaire

Retire 2 étoiles à Sengoku 2 et regarde si ça marche

Commentaire

Tout fonctionne nickel chez moi.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                          Retire 2 étoiles à Sengoku 2 et regarde si ça marche
                          On ne critique pas mon jeu ici .
                          Moi, ça marche bien chez moi, si ça s'affiche mal chez toi, c'est sûrement parce que tu navigues avec ton stick neo cd défectueux .

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            On ne critique pas mon jeu ici .
                            Moi, ça marche bien chez moi, si ça s'affiche mal chez toi, c'est sûrement parce que tu navigues avec ton stick neo cd défectueux .

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              Bon, il est établi que ça déconne partout et que je ne suis pas fou.

En fait, tout ce qui concerne les mises à jour de décembre déconnent : le test de Sengoku 2, le comparatif entre Sengoku 2 et Warriors of fate, la page d'accueil et la page de comparatifs.
                              Perso ça marche, j'ai accès au test de de Sengoku 2 ainsi qu'au comparatif avec Warriors of Fate.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Le premier essai chez moi :

Deuxième essai, mieux mais il manque l'arrière plan de "Comparatif":

Test de Sengoku 2:

Commentaire

Chargement...
                                X