Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couleur fade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• couleur fade

ouais ça y'est g une neo cd 2 .ils m'ont filé un cable periltel pouri alors g utlisié la sortie s_video et les sorties audio

g une qualité d'image assez mediocre avec des couleurs sans vie.

en fait je dis ça mais je crois que d'avoir un autre cable ne changera rien g vu au dos de la jaquette du cd des images du jeu avec des couleurs petantes, mais je doute que ça vienne du jeu
    qu'en pensez vous.

le jeu c kof 94 sur neo cd
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

bah tu peux toujours allez comparer par apport au teste sur ngf pour voir si c pas toi qui aime les couleur qui flash^^
    sinon moi jy connais rien en cable hihi

Aka Madame kamui.

Commentaire

ah mon avis, sans rien y connaitre en cable aussi, kof 94 est quand meme super beau et coloré, pas de couleur fade ou pastel à tout va..........change ton cable !

demande à MPATARD
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Présent!

Commentaire

Si tu utilises l'entrée S-Vidéo, faut que ton tv l'accepte si c'est un signal NTSC. C'est pas le cas de tous les tv. Certains l'acceptent en facade et en péritel avec un adaptateur. Regardes aussi si tu es sur la bonne entrée vidéo, car les tv peuvent afficher les images en S-vidéo sur l'entrée vidéo normal, mais çà passe quasiment en noir et blanc avec très peu de couleurs.

Commentaire

pourquoi " PRESENT " mpatard ? pas content ? (malade)
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

en fait je dis ça mais je crois que d'avoir un autre cable ne changera rien g vu au dos de la jaquette du cd des images du jeu avec des couleurs petantes, mais je doute que ça vienne du jeu
              je joue exactement comme ça, c clair, vivent les couleurs...

moi je les trouve un peu baveuses par la s-video...

bref si ton cable d'origine est mort, et que tu veux pouvoir jouer à nouveau avec des couleurs toutes zolies et pas etre obligé de jouer sur une grosse télé (avec la s-video sur une tele non ntsc = noir et blanc :/)...

... il t'en faut un autre. bref mpatard te le fera surement si tu lui demande gentiment, et si tu lui envoies les sousous
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

seb: sisi, je suis très content que tu me fasse de la pub. Le

c'est juste pour faire style garde à vous, ou à votre service. D'ailleur, je vai de ce pas l'enlever, trop ambigüe.

Commentaire

ok ok ma télé accepte le ntsc et le s-video marche bien mais je suis persuadé que le jeu pourait etre plus beau

Mpatard tu me propose quoi un cable à 15 euros port compris c ça ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Va pour 15 euros, au fait pour ce prix, le cordon fait 2m.

Envoie moi un mail:
                    mpatard@hotmail.com

Commentaire

rgb powa

bon bah moi je te dis :

le S-VIDEO c de la merde j'ai testé ma dreamcast en svideo c moche.......... vive le RGB donc commande a mpatard.....paie, achète, sousous............etc.........service de qualité !

Commentaire

hihi

Commentaire

ok mpatard là je vais partir en vacances, donc je te contacterai en rentrant pour la 2eme quinzaine d'aout

ok pour 15 sinon

Commentaire

Chargement...
                          X