Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai Gururin sur le catalogue américain 1994 des jeux Neo Geo... Mais je crois qu'il est rare.

Commentaire

c'est koa sa cote en aes ?
      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Il n'existe qu'en mvs...
        Si vous allez voir sur http://www.neo-geo.com dans la master list vous aurrez toutes les infos sur les jeux sortis/pas sortis en aes.

Commentaire

Provient du message de Tarma
          Sinon comme jeu qu'on peut considérer comme n'étant pas sorti en AES mais en MVS seulement, on peut ajouter Ganryu. Bon, ok, il y a eu 45 cartouches officielles, mais ça compte presque pas !
          Ganryu = 0 AES officiels

D'ou ca sort ces 45 mythocarts ?

Commentaire

Pour Ganryu, j'avais vu ça chez neo-geo.com justement qu'il y avait production exceptionnelle de 45 cartouches AES officielles. Mais bon, j'ai pas sauvegardé la page.

Pour Gururin, je confirme, je viens de ressortir mon catalogue SNK de 1994, et il figure parmi les jeux sortis. Du coup, si chez neo-geo.com ils se sont gourés pour Gururin qui existe en fait, peut-être qu'ils se sont gourés aussi pour Ganryu qui ne serait donc pas sorti.

Bizarre, tout ça...

Commentaire

Wé mais bon, les catalogues c'est des prévisions, pas des certitudes...

Commentaire

C'est un catalogue de jeux sortis... Il est a été distribué fin 94, d'ailleurs, aucune annonce de jeu (sinon pas cool de leur part d'avoir zappé Bust-A-Move et Fatal Fury 3).
                Gururin est coincé entre World Heroes 2 et Sengoku 2. Samurai 2 et KOF 94 prennent d'ailleurs beaucoup de place !
                Donc peut-être que je me trompe (nul n'est parfait, moi le 1er !) et que Gururin n'est jamais sorti sur AES, mais ce n'est pas ce que prétendait SNK Corporation of America fin 94...

Commentaire

Provient du message de HPMAN

Ganryu = 0 AES officiels

D'ou ca sort ces 45 mythocarts ?
                  !Arcade! aurait pas fait un run semi-pro comme Strikers et PI2 ?
                  Ca pourrait être çà les soit-disant 'AES officielles' nan ?

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                  I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

... sorti ou pas alors ?

Commentaire

Bah Gururin c'est de 94, c'était peut etre prévu mais de tout façon c'est pas sorti, et ca c'est plus que sur. Comme ganryu d'ailleurs.

Commentaire

oki ! c'est vrai ke j'en ai jamais vu un autrement qu'en mvs et j'en ai jamais vu d'insert ou autre element permettant de penser kil existait en aes !

Commentaire

Pour Ganryu ce serait pas étonnant qu'ils aient fait un run semi-pro. Et comme il ne faut pas oublier que chez neo-geo.com c'est aussi une boutique, ils n'hésitent pas à embrouiller pour vendre !

Pour Gururin, que ce ne soit pas un jeu SNK expliquerait le fait qu'il ne soit pas mis en avant dans le catalogue (et non parce qu'il est déjà sorti depuis longtemps), mais coincé entre de "vieux" jeux. D'ailleurs, World Heroes 2 Jet vient après Art of Fighting 1 ! Genre : on met nos jeux d'abord, même s'il y en a des vieux. Donc ok, je vous crois (d'autant plus que je ne l'ai vu qu'en MVS moi aussi), et sans doute sa sortie a dû être annulée sur AES fin 94.

Il y a forcément explication à toute chose dans ce bas monde.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                            Il y a forcément explication à toute chose dans ce bas monde.
                            Pas d'accord, pleins de question restent sans réponses:
                            Pourquoi je ne suis pas un sex symbol?
                            Pourquoi dois-je travailler alor que j'aime pas ça...
                            Enfin, des trucs de fou quoi

Commentaire

J'ai aussi comme questions sans réponse (en rapport avec la Neo Geo) :
                              - pourquoi n'y a-t-il pas eu de Legend of Success Joe 2 ni de Fight Fever 2 ?
                              - à quand le grand retour de Temjin (Art of Fighting 2) dans un KOF ou un SvC ? ... etc

Commentaire

Comme autre jeu sorti uniquement en MVS et qui a mon avis mérite un détour, il y a aussi Breakers Revenge. J'avais bien aimé Breakers tout court...

Sinon j'ai aussi une question à propos de jeu sortis qu'en MVS : ça existe vraiment officiellement KOF 2001 Plus en MVS avec les boss débloqués ? Ou c'est juste un KOF 2001 bidouillé par des petits futés ? J'avais vu ça il y a quelques mois en vente chez Ayato.

Commentaire

Chargement...
                                X