Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRIX JEUX NEOGEO POCKET : CONNAISSEURS PAR ICI !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PRIX JEUX NEOGEO POCKET : CONNAISSEURS PAR ICI !!!

Yo !
    j'ai trouvé un bon plan neogeo pocket sur le net
    mais étant donné que je ne connais rien aux prix de la "cote" neogeo pocket, je voudrai savoir s'il y avait des connaisseurs par ici.
    j'aimerai avoir plusieurs avis, sur le max de jeux possible ( en meme temps y'en a pas 150 sur pocket lol ).
    donc merci de me rendre ce pti service
    tant qu'a faire je preferai une tranche de prix assez précise, mais réaliste ( pas de cotes exagérées )
    a propos, c'est quoi le jeu qui cote le + sur pocket ?

merci^^

39 Jeux en version Euro/UK

Le plus rare est Pocket Reversi Euro, environ 400 € la dernière fois sur Ebay.

A peu près le même nombre de jeux en version US et une centaine en Jap. SNK VS Capcom - Card Fighter Clash 2 - est le plus rare il me semble (100 €) et il y a aussi une simulation de fleur dont j'ai oublié le nom qui côte pas mal...

Je t'appelle demain si tu veux Hervé.

Commentaire

la je parle des jeux color euro,les nb et jap je connais pas les cotes precisement
      deja tous les jeux qui sont sortits en meme temps que
      la becane,ou juste apres valent pas grand chose,car plus gros tirages.(fatal fury2,samourai 2,metal slug1, pocket tennis,neo geo pocket cup 98,puzzle bublle,kof r2...)
      ceux la en euro ca vaut dans les 15 euros

apres t'as ceux qui sont un peu plus rare,sortits en moins d'exemplaire mais pas tres recherché:neo turf master pocket,dark arms,coolboarder,snk vs capcom cards fighter (version snk et capcom)

ceux la il valent dans les 30 euros

apres t'as ceux qui sont sortits en autant d'exemplaire,mais plus recherchés,donc plus chers.

snk vs capcom match of the millenium,evolution,metal slug 2,les dive alert il me semble

ceux la entre 50 et 80 euros selon l'etat( un peu moins pour snk vs capcom)

et apres t'as ceux sortit en tres peu d'exemplaires,ou reconditionnés en jap,comme pocket reversei euro,qui cotent entre 300 et 400 euro.

pour les cotes jap voit plutot avec Laurent

si tu veux en tester une avant de l'acheter je te prete la mienne sans probleme

Commentaire

Provient du message de Bahamut
        SNK VS Capcom - Card Fighter Clash 2 - est le plus rare il me semble (100 €)
        Je confirme et 100Euro c pas cher si tu peu en avoir a ce prix fonce !! perso j'en ai un et je le vend pas (meilleur jx pocket a mon avis !!!!)
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

je viens d'acheter mon second Card fighters clash 2 expand edition à gamestation (magasin sur paris) pour 45,60E

Commentaire

Provient du message de Kyoshiro
            je viens d'acheter mon second Card fighters clash 2 expand edition à gamestation (magasin sur paris) pour 45,60E
            K'est-ce ke l' "expand edition" ???? t sur ke c pas un "add-on" de card fighter ???? si tu peu avoir une pix je suis prenneur !

merchi
            a+
            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

ce n'est juste que son nom exact
              regarde bien sur la boite.....

Commentaire

Provient du message de Kyoshiro
                ce n'est juste que son nom exact
                regarde bien sur la boite.....
                Ah ouais j'avoue ;-) j'avait meme pas fait gaffe !!
                tain franchement c pas cher alors !! bien jouer !

Commentaire

Chargement...
                X