Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour mon PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour mon PC

Voilà, cela fait une semaine que je n'arrive plus à passer de mon moniteur à ma télévision.
    Pourtant Nview est activé et mon cable PC à TV est branché correctement.
    Quand je fais : propriétés d'affichages / paramètres / avancé, je tombe sur un menu de propriété plug and play et Nvidia Ge force 4 ti.

Dans ce menu quand je vais sur l'onglet : Geforce4 TI 4800 SE, j'ai alors un menu déroulant sur le côté gauche je fais Nview et là quand je fais détecter moniteur il ne se passe rien il n'y a que (standard dualview) qui est coché et pas moyen de cocher les autres!!!

C qui me fait chier c que tous fonctionnait correctement et du jour au lendemain plus rien??? j'ai même restauré mon windows de 2 à 3 jours et çà ne change rien!!

Donc un peu d'aide serait la bienvenue
    -| Epoxy Crew |-

Re: Besoin d'aide pour mon PC

Provient du message de greedo303
    Voilà, cela fait une semaine que je n'arrive plus à passer de mon moniteur à ma télévision.
    Pourtant Nview est activé et mon cable PC à TV est branché correctement.
    Quand je fais : propriétés d'affichages / paramètres / avancé, je tombe sur un menu de propriété plug and play et Nvidia Ge force 4 ti.

Dans ce menu quand je vais sur l'onglet : Geforce4 TI 4800 SE, j'ai alors un menu déroulant sur le côté gauche je fais Nview et là quand je fais détecter moniteur il ne se passe rien il n'y a que (standard dualview) qui est coché et pas moyen de cocher les autres!!!

C qui me fait chier c que tous fonctionnait correctement et du jour au lendemain plus rien??? j'ai même restauré mon windows de 2 à 3 jours et çà ne change rien!!

Donc un peu d'aide serait la bienvenue
    et quand tu fais propriétés d'affichages / paramètres / avancé sur la gauche t'as pas un menu avec twin view d'affiché, donc vérifies tes branchements et dis nous

Commentaire

si seulement quand je vais dans l'onglet Geforce4 ti 2800 se c tout!!
      mais je l'ai dit plus haut çà va pas???
      Zarb tout çà!
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

t sur de tes pilotes ?

Commentaire

yeap hulk, une petite mise à jour des pilotes d'affichage s'impose!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Mise à jour faites et RIEN çà marche pas...
            Je vais aller voir dans les options de ma carte graphique
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Dans ce cas, essaye de remettre les drivers de ta carte graphique, que tu as eu en l'achetant, bref le cd-rom d'origine.
              J'ai deja eu ce coup:
              La mise à jour des drivers ne contenait pas la sortie t.v.

(smoke)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
              X