Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon résumons.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon résumons.....

en gros, pour jouer avec des mvs,
    il faut:

une carte jamma
    un slot mvs
    une cartouche mvs
    une manette
    mais le son et l'image, ca peut se brancher sur une tv comme une console?

ouaip....je crois que j'en ai encore pour longtemps avant d'avoir tout pigé.......

une carte jamma c'est un jeu au standard jamma avec un embout jamma pour la brancher sur un PORT jamma.

en gros, pour jouer avec des mvs,
    il faut:

1 supergun (c'est un tas de fils avec une alim, des ports manettes, un port jamma, une sortie vidéo et une sortie son) ou une borne d'arcade.
    1 slot mvs (le slot MVS se branche sur un port jamma car il à un embout au format jamma)
    1 cartouche mvs
    1 une manette

Commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
      ok!

et pourtant j'ai lu le sujet sur le cite.......a croire que ce n'est pas tres bien expliqué

Aih!, non, pas taper!!!!

Je plaisante..........pas

Aiheuuuuuu...pas taper g dis!!!!

Enfin, merci du renseignement!

Commentaire

de rien

Commentaire

Grande question existentielle: pourquoi appelle-t'on ça "supergun" ?
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Ca c une question qu'elle est bonne!

et au fait, comment on peut mettre un avatar perso? (chui en train de me relooker!)

Commentaire

pour l'avatar envoie un mail au webmaster

pour le nom supergun, j'avoue que je ne sais pas moi non plus.

Commentaire

et au fait,
                le super gun, tu peut le mettre sur un tv...
                mais avec kel genre de prise?....péritel?
                et les manettes c'est quel genre de prise?

ca va les commentaires a 2 balles au font.......je vous entends!!

Commentaire

Moi aussi j'ai des questions pour wawa:

1° Bon Grave vient de la poser au sujet du port de la manette (type de manette?)
                  2° Quand on joue avec un supergun, si j'ai bien compris, il faut enlever le slot MVS pour jouer au format jamma?
                  3° Et pour le cps, c'est encore autre chose à brancher dessus?
                  4° Où trouve-t-on un "supergun" avec une manette + 1 slot pour 2 MVS?

Commentaire

ben, je vai bientot recommencer à prendre des commandes pour les superguns.

Commentaire

C'est quoi tes prix pour un supergun (fdp inclus)? Et surtout c'est quoi "bientôt" pour toi? Moi, fin septembre ça serait parfait...

Commentaire

Provient du message de Grave
                        et au fait,
                        le super gun, tu peut le mettre sur un tv...
                        mais avec kel genre de prise?....péritel?
                        et les manettes c'est quel genre de prise?

ca va les commentaires a 2 balles au font.......je vous entends!!
                        oui tu as un cable et au bout une prise péritel, qui sors en rgb.

Les manettes, c'est des prises néo géo.

Commentaire

Provient du message de Kretin
                          Moi aussi j'ai des questions pour wawa:

1° Bon Grave vient de la poser au sujet du port de la manette (type de manette?)
                          2° Quand on joue avec un supergun, si j'ai bien compris, il faut enlever le slot MVS pour jouer au format jamma?
                          3° Et pour le cps, c'est encore autre chose à brancher dessus?
                          4° Où trouve-t-on un "supergun" avec une manette + 1 slot pour 2 MVS?

le supergun se substituant à la borne, quand tu changes de support, mvs, jamma, cps2, STV, et d'autres, tu débranches le port jamma du truc qui était branché dessus, un slot mvs si tu veux et tu branches un autre truc avec un port jamma à la place, cps, stv, naomi, un jeu jamma, etc... Puisque le supergun comme la borne, n'ont qu'un seul port jamma. Port jamma qui ressemble à un énorme port cartouche au bout d'un tas de fils.

Voilà un port jamma :

On peut brancher n'importe quoi sur un port jamma :

Ici une carte mère ST-V de Séga (base de Saturn, mais en borne d'arcade, elle est aussi au format jamma :

http://assembler.roarvgm.com/Arcade/...TITAN/ssss.jpg

Commentaire

et ici en link (tu dois recliquer) :

http://www.arcadeflyers.com/strider/...cps2_board.gif

on vois le port jamma sur le cpsII.

Commentaire

Pour tes achats : le supergun chez mpatard, le slot mvs chez celui qui en vends sur le forum, sur ebay, chez un exploitant dans ta région, la manette, c'est un stick néo que tu achètes où tu veux.

Commentaire

Chargement...
                              X