Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTW CARRELLAGE ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MOTW CARRELLAGE ?

Bon voilà j'ai vendu mon MOTW US à un membre du forum.

celui ci s'etonne de ne pas voir le reflet des persos sur le carrelage du stage de KAIN...

bientot il va croire que je lui ai vendu un bootleg alors qu'il est 100% originale (anciennement MOTW de HPMAN)

alors, question :

avez vous le reflet de votre combattant sur le carralage de KAIN ?

si oui ou non precisez votre version MOTW (jap ou us) ainsi que votre console.

Merci
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

en MVS ça compte ou pas ?
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

neogeo jap, les ombres pas les reflets
      neogeo us, pareil
      mvs : pareil

Commentaire

essaie aussi en MVS pourquoi pas, je vais essaiyer sur le mien aujourd'hui (MOTW JAP sur astro city)

Commentaire

oui, les ombres des persos sur mon slot 2... pas de reflets de perso, juste les ombres...

Commentaire

d'apres le screenshot qu'on peut voir la :http://www.neo-geo.com/reviews/neo-r...otw/motw2.html

...il semblerait que seul le reflet de kain est visible sur le carrellage...

Commentaire

j'ai que des ombres moi aussi dans ce stage, comme tout les stages, peut maintenant si on fait pause on peut appercevoir des reflets de temps à autre.

bref, rien d'anormal.

Commentaire

bah oui mais moi j'ai pô de pause sur ma borne... :(

Commentaire

je te rassure, moi non plus

Commentaire

Dark Palace Donjon

bon ben moi je viens de tester ca,j'ai le motw aes us 100% original que je fais tourner sur une neo euro avec bios et je confirme que y'a que l'ombre dans le stage de kain,meme avec lui comme combattant,il n'y a que les ombres des fighters et pas de reflet de carrelage ou truc dans ce genre

Commentaire

c'est pas une version mvs, puisque les crédits sont séparés... cela dit c'est étrange, sur la photo

(lien de tormento, cliquez dessus pour visiter le site)
                      on voit "press start" en haut à droite, pour le joueur 2, alors qu'il n'a plus de crédit!!! il devrait y avoir marqué "game over"...
                      c'est vraiment bizarre cette histoire...
                      (mouais)

pareil,le joueur un ne devrait avoir plus que 3 crédits, puisqu'il joue....
                      Dernière modification par B. Yoo, 13 septembre 2003, 17h30.

Commentaire

bon je propose un autre truc.

c pas un screen prit d'une version de kawaks ou nebula?

comme ces emu gere des effets que la neo ne fait , ca me parait plausible.
                        je cherche

Commentaire

hum...
                          ou alors cette photo vient d'une version en développement (à l'époque) diffusée par SNK.

peut-etre que, avec la débauche pyrotechnique du jeu, le coup des reflets ont été abandonnés... (problemes de ralentissements peut-etre).

tiens, ca me rappelle qu'un jour, j'ai vu un pro jouer à kof99, et il a fait planter la console (petit message d'erreur eu milieu de l'écran, et la console freezait....)
                          il me l'a fait 2 fois de suite, pour me montrer que c'était un vrai gros bug.

Commentaire

Provient du message de gochama
                            bon je propose un autre truc.

c pas un screen prit d'une version de kawaks ou nebula?

comme ces emu gere des effets que la neo ne fait , ca me parait plausible.
                            je ne crois pas
                            en effet l 'émulation c'est essayer d'imiter le fonctionnement des composants d'un systeme. Donc un émulateur ne peut pas rajouter des effets à un jeu, sauf des filtres sur l'image (technique d'interpolation par exemple).

L'émulateur ne fait que lire le jeu, pour qu'il ait des reflets il faut qu'ils soient déjà implémentés dans le jeu.

Commentaire

Neo US avec MOTW Jap : rien que les ombres pour tout les persos même Kain
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X