Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions diverses vol 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• questions diverses vol 2

1) borne coté technique

voilà je voudrais savoir si c'est possible de rajouter des boutons a une borne, du style une borne est équipée 3 boutons et on lui en rajoute 1 pour jouer à kof par exemple

ma question est la suivante : est ce que c onéreux comme opération ? est ce que je peux faire changer le stick directionnel également si je le trouve trop rigide ?

prenons l'exemple d'une borne sur la quelle on joue debout, à l'ancinne quoi, est ce que c pas trop difficile de prise en main si je mets 6 boutons à la borne ?

g ptet moyen de me prendre une borne avec écran pivotable pour jouer aux shoots verticaux, est ce que ça cote bcp plus qu'une borne classique ?

2) fan de jeux 2d comme bcp ici je me tate à prendre un system pgm, est ce un bon achat ? Est ce que d'autres titres sont en preparation, est ce que les prix baissent

3) combien coute un atomiswave ? et les jeux ? à part guilty gear y a quoi ? c'est un system cartouche ?

4) trouve t on encore des bornes neo geo mvs style comme on peut voir dans la rubrique collection rouges et blanches ?

5) qui a tué JFK ?

merci
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

1/ tu peut rajouter des boutons sans prob, ainsi que changer le stick. Une borne avec écran pivotable est pas plus onéreuse qu'une autre en principe, c'est comme un bonus kinder en +.

2/ Oui c'est un excellent system, pas bcp de jeux et c'est cher... mais ça baisse un piti peut en ce moment sur ebay.

3/ TRES cher... ^^ ??? ??? ???

4/ Neuve non, mais par contre oui en occaz...

5/ c'est un coup de garcimore ça... yé vé faire un piti toul de malli.. et hop plus la tête...

OUf...
    (mouais)
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Euh je connais que la réponse à la cinquième question : Lee Harvey Oswald
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
      X