Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PAYPAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PAYPAL

    Voilà j'ai enfin réussit à m'inscrire (merci Greedo)

    Juste une question simple. Quand on paie 150 euros, est-on débité sur notre compte de 150 euros ou est ce que ça varie selon la monnaie envoyer. Genre j'envoie 150 euros en dollars ou livres sterling est ce qu'après on a une mauvaise surprise à la banque

    Vu que les cheque en euro si on en fait pr un allemand y'a des frais des 2 côtés etc..

    Merci d'éclairer ma lanterne

  • #2
    ça dépends des banques, mais ouvent la banque prends dans les 3% de la transaction en tant que frais...
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      Merci Max

      Y'a qq'un dans l'assistance qui est au Crédit Agricole et qui pourrait me donner les frais de cette banque

      Paypal 5%, la banque 3% (et encore ça dépend de laquelle) =

      c'est bon à savoir avant d'enchérir comme un sauvage sans compter les port en plus

      Commentaire


      • #4
        attention, tu paye des frais paypal si tu RECOIS de l'argent, pas si tu en envoie, par contre ta banque prends dans les 2 cas
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          Alors là tu m'apprends que des bonnes nouvelles
          Pas de frais si j'achète, et j'ai créé le compte pr acheter

          COOL

          Commentaire


          • #6
            seulement les frais de ta banque
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              Oui j'avais compris même si je me suis mal exprimé
              Mais les 5% ca faisait qd même un peu chier
              Alors là je suis content voilà


              Merci pr ton aide

              Commentaire

              Chargement...
              X