Voilà j'ai enfin réussit à m'inscrire (merci Greedo)
Juste une question simple. Quand on paie 150 euros, est-on débité sur notre compte de 150 euros ou est ce que ça varie selon la monnaie envoyer. Genre j'envoie 150 euros en dollars ou livres sterling est ce qu'après on a une mauvaise surprise à la banque
Vu que les cheque en euro si on en fait pr un allemand y'a des frais des 2 côtés etc..
Merci d'éclairer ma lanterne
Juste une question simple. Quand on paie 150 euros, est-on débité sur notre compte de 150 euros ou est ce que ça varie selon la monnaie envoyer. Genre j'envoie 150 euros en dollars ou livres sterling est ce qu'après on a une mauvaise surprise à la banque
Vu que les cheque en euro si on en fait pr un allemand y'a des frais des 2 côtés etc..
Merci d'éclairer ma lanterne
Commentaire