Annonce

Réduire
Aucune annonce.

US - JAP - EUR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• US - JAP - EUR

salut la troupe.
    comment ca va ?
    j'aurais besoin d'un peu d'aide, je vais recevoir une neo geo en panne ( certain se rappelle peut etre de mon premier message ) et pour la reparer, il me faudrait une alim.
    Premier pb, comment definir de quel model de neo geo il sagit ?? J'ai lu qu'il fallait voir la boite mais pas +.
    Donc j'ai chopper une photo de la boite et voila a quoi elle ressemble.
    -->
    Verdict ??? ( parce que si je lui envoi du 220 alors qu'elle n'accepte que du 110, je vais l'achever ).

Maintenant que je vais savoir de quel model il sagit, la deuxieme question est : Ou trouver une alim ?? ( ou comment en fabriquer une ? ).

Ayant tout un tas de console a la maison, peut etre que l'alim de certaine sont compatible avec la neo geo... non ?
    Merci bien pour votre aide.
    ++
    Dernière modification par WrathAngel, 17 septembre 2003, 15h19.
    je suis né et j'ai joué...

La notice a l'air d'être en français. C'est peut-être donc une Neo Geo Pal 50 Hz.

Commentaire

SI la boite est celle de la console ALORS c'est du 220v.

pour l'alim' 9v et 1A c'est ca je crois...
      perso mon alim' c'en est une de megadrive....

sinon tu vas dans un magasin de bicolage, ca se trouve à 10 euros.
      Dernière modification par B. Yoo, 17 septembre 2003, 16h01.

Commentaire

sinon y a moyen de voir ca autrement ??? genre quand la console sera ouverte, on peut pas reconnaitre ca ?

Commentaire

Provient du message de WrathAngel
          sinon y a moyen de voir ca autrement ??? genre quand la console sera ouverte, on peut pas reconnaitre ca ?
          Si elle est Jap, il y a 2 chances sur 3 qu'il y ait une culotte d'écoliere à l'interieur.

Si elle est US, elle sera pleine de trucs gras...

...et si la console est francaise, elle ne marchera que 35h par semaine.

Commentaire

Pour l'alim, en entrée de la console c'est du 10V 1A.

Après que tu aies un transfo 220V direct, ou un 110V + convertisseur 220->110 c'est pareil pourvu que tu aies bien du 10V 1A derrière.

Si tu trouves pas du 10Volts 1Ampère exactement c'est pas grave, du moment que l'ampérage est supérieur ou égal à 1 (1.2A par ex. c bon), que le voltage est le plus près possible des 10V (du 9.5V ou peut-être 9V c bon aussi).

Si par malchance elle est en 50Hz ben t'es sûr qu'elle est EUR.
            Après qu'elle soit EUR/JAP/US tu t'en tapes : tu mets un debug bios et tu pourras choisir le pays.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
            I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Tu prend un transfo universel, la machine est soit 5v soit 9V, faut tester

Commentaire

HPMan, on m'a conseiller de te demander au cas ou j'aurais des question sur la reparation de la bete.
                Tu pourras m'assister au cas ou j'en aurais besoin ?

Commentaire

Vui vui, bah faudrais deja savoir ce qui va pas...

Commentaire

Re: US - JAP - EUR

Provient du message de WrathAngel
                    salut la troupe.
                    comment ca va ?
                    j'aurais besoin d'un peu d'aide, je vais recevoir une neo geo en panne ( certain se rappelle peut etre de mon premier message ) et pour la reparer, il me faudrait une alim.
                    Premier pb, comment definir de quel model de neo geo il sagit ?? J'ai lu qu'il fallait voir la boite mais pas +.
                    Donc j'ai chopper une photo de la boite et voila a quoi elle ressemble.
                    -->
                    Verdict ??? ( parce que si je lui envoi du 220 alors qu'elle n'accepte que du 110, je vais l'achever ).

Maintenant que je vais savoir de quel model il sagit, la deuxieme question est : Ou trouver une alim ?? ( ou comment en fabriquer une ? ).

Ayant tout un tas de console a la maison, peut etre que l'alim de certaine sont compatible avec la neo geo... non ?
                    Merci bien pour votre aide.
                    ++
                    c'est une neo geo zero la plus rare le model de demonstration
                    bande verte
                    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Chargement...
                    X