Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb de son jamma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb de son jamma

Salut j'ai un jeu jamma qui au début marchait trés bien,et puis progressivement le son baisse un peu tout seul les bruits d'impact s'entende moins le son baisse en qualité.

au debut des que je le branche le son est pourri il y en a quand meme mais sourd,et puis au bout de 7 minutes le son se remet a avoir une qualitée nickel(on dirai qu'il monte un peu en volume)là je me régale et puis ça revient 2 minute aprés et au bout 1/2 heure là c'est le régal le son est nickel impec sans faille ça revient pas.Par contre si j'arrete et je ralume 10 minutes aprés le son redeviens sourd mais au bout de 2 minutes redevient impec.

Voilà le symptome moi personnellement ce que j'en pense
    c'est que ou alors des condensateurs sont nikés ou alors il y a un probléme sur le petit ampli,ce n'est que des supositions.

en electronique c'est les quelles pieces qui réagissent comme ça
    c'est pas des roms quand même c'est pas possible,qu'est ce que vous en pensez?

demain je vais chercher un régulateur d'alimentationpour le slot 2
    (jai déjà posé la question la semaine derniere)c'est ça qui manque pas de regul pas de courant ,on va essayer donc si c'est des condos pour la plaque jamma j'en prendrai une poignée merçi

personne :(

Commentaire

Si si ... j'arrive

Ben non c'est pas les roms, je pense pas

Ouais, peut être bien les condensateurs "reservoir" que tu retrouves en sortie d'amplificateur (son).
      Dans le cas ou c'est un ampli à alimentation non symetrique, oki ?

A verifier, avec la reference de l'ampli. intégré, qui se trouve sur la carte.

Tu peux tracer les pistes qui rentrent sur cet ampli, et ainsi retrouver les signaux bas niveau, tu places un condo (neuf, hein, genre 220 uF par securité ) à la suite, et tu balances le tout sur la chaine hifi...

Si le son merde toujours alors ca vient d'avant... genre un chip son foireux. donc à changer.

Si le son est parfait, alors soit tu gardes la technique ^^, sinon tu changes l'ampli intégré au pcb.

oki ?

zésoif !
      Dernière modification par JAMMASLOT, 19 septembre 2003, 03h59.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Je te remerçie beaucoup JAMMASLOT je vais quand même chercher
        les condos

l'ampli je pense qu'il a rien car quand le son est nickel sur la borne ça crache rien qu'avec le petit potar

Sinon le jeu c'est shinobi

Et pour le double slot j'ai regardé sur un bouquin ,c'est un régulateur de tension donc je vais l'acheter aussi et peut etre que mon double slot marchera

j'en ai pas besoin mais il faut quand même essayer je veut qu'il marche
        a plus tard

Commentaire

vérifie tes tension moi je di....
          Areuh, j'ai 4 ans
          Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
          Neo ayato Nantes
          Forum NeoAyato

Commentaire

régulateur 5 v j'ai regardé sur le 2 slot de mon pote merçi a toi aussi

Commentaire

Shinobi réparé merçi encore a tous le monde
              le probleme était un condensateur a l'envers car le pcb va dans une boite bizzare découpée en haut(car il y a 2 condensateurs sur une 3 eme petite plaque d'ou egalement il y a 2 puces yamaha les seules d'ailleur.

Donc a chaque fois que le gars il rentre le pcb dans la boite il nicke les 2 condos et il a du en peter un il en a ressoudé un autre violet et alors 1 violet et tous le reste noir j'aurai pu le voir ,je regarde la plaque de prés ,ce con il l'a mis a l'envers tu m'étone que ça décone.

je l'ai remarqué car le - du premier normalement correspond au -
              du deuxieme sur la meme piste logique et bin là c'était pas le cas
              j'ai rebranché et nnnnnnickel

vendredi soir soirée shinobi jusqu'a 1 h du mat

et encore merçi a vous

Commentaire

il me semblait bien que ca ressemblais à un probleme de condo
                Dernière modification par JAMMASLOT, 19 septembre 2003, 21h21.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

ahhh jammaslot ... l'homme a toutes les reponses !
                  ... message subliminal : alors on se voit samedi ?!
                  ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Bah vi si je suis pas trop cassé, tel pour se donner rendez vous.

Commentaire

Chargement...
                    X