Salut j'ai un jeu jamma qui au début marchait trés bien,et puis progressivement le son baisse un peu tout seul les bruits d'impact s'entende moins le son baisse en qualité.
au debut des que je le branche le son est pourri il y en a quand meme mais sourd,et puis au bout de 7 minutes le son se remet a avoir une qualitée nickel(on dirai qu'il monte un peu en volume)là je me régale et puis ça revient 2 minute aprés et au bout 1/2 heure là c'est le régal le son est nickel impec sans faille ça revient pas.Par contre si j'arrete et je ralume 10 minutes aprés le son redeviens sourd mais au bout de 2 minutes redevient impec.
Voilà le symptome
moi personnellement ce que j'en pense
c'est que ou alors des condensateurs sont nikés ou alors il y a un probléme sur le petit ampli,ce n'est que des supositions.
en electronique c'est les quelles pieces qui réagissent comme ça
c'est pas des roms quand même c'est pas possible,qu'est ce que vous en pensez?
demain je vais chercher un régulateur d'alimentationpour le slot 2
(jai déjà posé la question la semaine derniere)c'est ça qui manque pas de regul pas de courant ,on va essayer donc si c'est des condos pour la plaque jamma j'en prendrai une poignée merçi
au debut des que je le branche le son est pourri il y en a quand meme mais sourd,et puis au bout de 7 minutes le son se remet a avoir une qualitée nickel(on dirai qu'il monte un peu en volume)là je me régale et puis ça revient 2 minute aprés et au bout 1/2 heure là c'est le régal le son est nickel impec sans faille ça revient pas.Par contre si j'arrete et je ralume 10 minutes aprés le son redeviens sourd mais au bout de 2 minutes redevient impec.
Voilà le symptome
moi personnellement ce que j'en pensec'est que ou alors des condensateurs sont nikés ou alors il y a un probléme sur le petit ampli,ce n'est que des supositions.
en electronique c'est les quelles pieces qui réagissent comme ça
c'est pas des roms quand même c'est pas possible,qu'est ce que vous en pensez?
demain je vais chercher un régulateur d'alimentationpour le slot 2
(jai déjà posé la question la semaine derniere)c'est ça qui manque pas de regul pas de courant ,on va essayer donc si c'est des condos pour la plaque jamma j'en prendrai une poignée merçi
:(

il me semblait bien que ca ressemblais à un probleme de condo
message subliminal : alors on se voit samedi ?!
Commentaire