Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PAYPAL : à l'aide SVP !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PAYPAL : à l'aide SVP !!

Voila j'ai acheté une Neo geo pocket et des jeux sur ebay.com, mais le gars veut que je lui transfère de l'argent par la banque (il me dit "bank account transfer only") sous paypal.
    Jusqu'a présent j'ai toujours effectué les transactions avec la carte de crédit, et je sais ou choisir l'autre option pour le transfère par la banque, mais seulement je peux pas y avoir accès, l'option n'y est pas, il y a juste l'option de la carte de crédit, regardez l'image ci-dessous :

J'ai donc rentrer les numéros de ma banque, code client, etc, afin d'avoir accès a cette option !
    Et j'ai créé le compte pour le transfer par la banque, mais il n'y est toujours pas quand on veut sélectionner le mode de paiement.

Quelqu'un peut il m'aider, car je me prend la tête depuis prêt de 2h !!

Merci beaucoup!

bah je crois que c'est un transfert d'argent normal quoi, c tout.
    Je vois pas son interet de te demander ça. Des fois c'est le contraire, le gars ne veut pas que tu lui envoie de l'argnet de ta CB mais uniquement de ton compte paypal, de ce que tu possede comme crédit dessus... mais là je comprends pas

désolé.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

bah fodré ke tu demandes a paypal comment y sont protégés nivo hacking aussi looooool
      Areuh, j'ai 4 ans
      Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
      Neo ayato Nantes
      Forum NeoAyato

Commentaire

Provient du message de max330mega
        . Des fois c'est le contraire, le gars ne veut pas que tu lui envoie de l'argnet de ta CB mais uniquement de ton compte paypal, de ce que tu possede comme crédit dessus... mais là je comprends pas

désolé.
        bein justement ca doit etre comme ca la transaction, le problème est comment faut-il faire pour les non-us pour mettre de l'argent sur paypal ?? car je me suis mangé le cerveau avec la langue de shakespeare, et je n'y suis toujours pas parvenu...

merci infiniment de votre aide.

Commentaire

SVP aidez moi, car la je désespère... :(

Commentaire

Bah tu prends son adresse e-mail de paypal et tu fais send money et hop on en parle plus!!!
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de greedo303
              Bah tu prends son adresse e-mail de paypal et tu fais send money et hop on en parle plus!!!

ahahahah ! mais non, il refuse le paiement par cb car il me dit qu'il a pa mis a jour son paypal (g pa compris ce kil ve dire par la), il accepte que par le transfère des banques, et j'ai pas l'option nécessaire pour faire ce genre d'opération a partir de paypal juste par la carte bancaire :(

Commentaire

ben alors tu lui expliques ton "cas" et tu lui envoies un mandat ou alors tu lui demande son RIB et tu fais un virement depuis ton compte banquaire
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Sinon tu peux peut être essayé avec Bidpay de WesternUnion, c'est très simple et super rapide.

Commentaire

ok merci bcp, je v voir, car g parler avec lui ce matin et il n'a pa du se connecter toute la journée, vu le décalage horaire...

Commentaire

demande à un pote de t'envoyer de l'argent par paypal et fais lui un cheque en échange. Comme ça tu auras l'argent sur ton compte paypal... c tout.

Perso je l'ai déjà fait dans les 2 sens avec Bahamut (c n'est pas une phrase cochonne) et ç'est nickel chrome.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

g pa de potos online... merci bcp, je v me debrouiller, je v voir ce ke je peu faire.

Commentaire

Voila une petite aide pour ceux qui sont dans la meme galère que moi :

j'ai créer un deuxième compte paypal sans mettre les coordonnées de ma carte bancaire, et avec le premier compte
                          j'ai envoyé de l'argent vers mon deuxième compte (avec la CB) bien sur j'ai eu 2-3 euros de commissions mais rien de bien méchant.
                          et ensuite j'ai versé la balance du second compte au type.

En tout cas grand merci à tous pour votre précieuse aide !!!

Commentaire

Chargement...
                          X