Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connasse de tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• connasse de tv

bon, j'ai recuperé une télé plutot recente, qui me permet enfin de jouer a la neo sans que ça saute à mort des que je claque un super coup à kof

seulement maintenant, c'est la dream qui deconne...
    apparemment cette tv n'aime pas la dreamcast (j'en ai deux et ça fait le meme avec les deux). j'ai meme essayé de voir si ça venait des cables ce qui n'est pas le cas, ça a bien l'air de venir de la tv... bref quand j'allume, l'ecran est tout sombre.. on distingue ce qui se passe, mais y' pas une once de blanc, tout est sombre à mort. ça fait le meme sur toute les chaines de la tv... je suis obligé de brancher les consoles sur la 2e peritel car l'une des deux deconne et ne marche pas

ce qui m'enerve, c'est que plein de consoles passent (play 2, game cube, super nes, neogeo qui pourtant est censée etre la plus chiante à ce niveau...) mais pas la dream, qui est une console super courante, pas si vieille que ça...
    c injouable, on voit quasimment rien!

alors bon... j'aimerais bien savoir si qq1 a deja eu le meme probleme, ou quelles solutions je pourrais tenter... j'avais deja eu un truc du meme type sur une autre tv, mais il avait juste suffit de bouger un peu la peritel... là ce n'est pas ça non plus

...help!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

J'ai une prise péritel multiple et pour ma Nes, Dc et MD jap c obligé sur la deuxième pétitel de la tv sinon : écran noir et on distingue à peine le logo de la console!!!
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Re: connasse de tv

Provient du message de Duck King
      j'en ai deux
      Sale riche

Commentaire

tain greedo, on dirait bien que c'est le meme genre de probleme... le truc c que moi apparemment la 2e peritel est morte...

de toutes façons quand je branche dessus malgré tout, c sombre... et distordu en plus
        enfin au moins il y a qqchose, car quand je met une autre console sur cette peritel y'a rien...

bref je sais vraiment pas quoi faire... ça me fait chier, car elle dechire cette tv, et pas pouvoir profiter de la dream dessus...

Commentaire

Tu sais rien faire à çà, quand j'ai achété ma TV et que j'ai branché la DC çà la fait donc quand je joue à la dream je la branche sur la première péritel et çà marche parfaitement!!!
          Si c une Dc jap pas besoin tu branche le fil jaune, rouge et blanc directement sur la sortie qui correspond au couleurs et c parti
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

c'est quoi exactement les références de ta tv stp ?
            (marque, n° de référence/nom)
            a+

Commentaire

achete une 3eme tv et amene ta dc au magasin pour un essai avant d'ht

Commentaire

bah c ke t'as péritel elle prend po le rgb moi ca me fais pareil sur la 3eme prise péritel si t'as plus la premiere pris qui prenais gentillement le rgb bah tu te cherche un cable svidéo ou alors un cable composite tous nul

Commentaire

Provient du message de hulk24
                  bah c ke t'as péritel elle prend po le rgb moi ca me fais pareil sur la 3eme prise péritel si t'as plus la premiere pris qui prenais gentillement le rgb bah tu te cherche un cable svidéo ou alors un cable composite tous nul
                  nan mais attend, parce que moi je suis colombo...

si ta dream passe pas et tu dis que ta néo passe c'est que :

tu utilise le cable composite pour la Neo (cinch jaune et rouge ou blanc)... parce que, en principe si t'utilisais un cable RGB peritel ca passerai comme la dream... en mode obsur...

donc t'es un sac du signal video et t'as une TV de sac...

donc colombo disai : oui si ca passe pas sur l'autre prise péritel, c'est que celle-ci est foutue... haha...

jeune compatriote... a toi les joies du signal composite...

si t'as une neo geo jap je te fait un cable RGB contre un petit service tout con... mais ça marchera pas sur ta TV... mouhahahahahahahaha !!! comme dirai iori

Commentaire

Vérifiez vos cables RGB en ouvrant le boitier de la prise SCART.
                    Normalement il devrait y avoir trois condensateurs électrolythiques de 220uF. Si y'en a pas ben ca peut venir de là.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                    I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

mon cable neo, c'est un cable peritel de master system modifié (celui avec le boitier)

hulky, je pense que c'est ce que tu me dis qu'il faut que je fasse.. un cable s-video, j'en ai un pour relier mon pc a ma tv, mais j'ai rien pour faire relier le cable dream au s-video...

sinon cable composite tout nul ( comme pour la play?) , on peut trouver ça ou? j'ai deja vu des trucs non officiels pour dream dans des games mais ils ont été retirés car ils marchaient pas...

par contre ma neo c'est une us fatir... et puis j'ai pas besoin pour la neo lol mais d'un truc pour faire passer ma dream sur cette tv!

celui qui me sauve est un dieu vivant

Commentaire

au fait

pour b yoo: la tv est une phillips, je sais pas quel modele (pas precisé)

le n° de serie est 28PT5125/01

Commentaire

Moi je parlais de ton cable DC.
                          C'est bien lui qui pose problème non ?

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                          I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

ah, non, pas du tout (j'ai deux dc, donc 2 cables peritel...)

en fait, si l'on s'en tient à ce que greedo ou hulk disent, on dirait bien qu'il s'agit d'un probleme recurrent avec la dream et les grosses tv.

maintenant qu'il m'ont parlé de ça, il me semble bien que sur la tv de mon salon, l'image de la dream passait en sombre sur l'une des deux peritels... à croire que ça le fait avec toutes les grosses tv à plusieurs peritel...

moi sur la peritel qui marche pas, ça fait de la neige avec n'importe quelle console... sauf avec la dream, ou on a un ecran distordu et plus ou moins sombre...

bref

existe t il un adaptateur ou qqchose qui ferait passer ma dream sur la peritel qui marche? (je connais rien à ces histoires de signal video...)

Commentaire

et si ca venait du mode 50/60 hz?
                              c'est con mais si ca se trouve c'est ca..........
                              donc => tes dreamcast sont-elles jap ou euro ?

Commentaire

Chargement...
                              X