bonjour a tous
quelque chose me turlupine depuis lontemps qd je regarde mes cartouches aes (version us) de riding hero et trash rally
en effet, sur le haut de la cartouche(sur le rebord du sticker) il y a une prise qui s appelle "jack for multi link play" il semblerait que cette prise serve a relier 2 neo geo et 2 tele pour jouer a 2
seulement il semblerait que toutes les cartouches de riding hero et trash rally ne soient pas equipe de cette prise
est ce que cela apporte une valeur supplementaire a mes jeux???
est ce que quelqu un a deja teste ce jeu en link???
quelque chose me turlupine depuis lontemps qd je regarde mes cartouches aes (version us) de riding hero et trash rally
en effet, sur le haut de la cartouche(sur le rebord du sticker) il y a une prise qui s appelle "jack for multi link play" il semblerait que cette prise serve a relier 2 neo geo et 2 tele pour jouer a 2
seulement il semblerait que toutes les cartouches de riding hero et trash rally ne soient pas equipe de cette prise
est ce que cela apporte une valeur supplementaire a mes jeux???
est ce que quelqu un a deja teste ce jeu en link???

putain c'est la journée entre toi et duck j'me refais une plak d'abdo en béton !
Commentaire