Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prise jack multi-link sur cartouche aes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prise jack multi-link sur cartouche aes

    bonjour a tous

    quelque chose me turlupine depuis lontemps qd je regarde mes cartouches aes (version us) de riding hero et trash rally

    en effet, sur le haut de la cartouche(sur le rebord du sticker) il y a une prise qui s appelle "jack for multi link play" il semblerait que cette prise serve a relier 2 neo geo et 2 tele pour jouer a 2
    seulement il semblerait que toutes les cartouches de riding hero et trash rally ne soient pas equipe de cette prise
    est ce que cela apporte une valeur supplementaire a mes jeux???
    est ce que quelqu un a deja teste ce jeu en link???

  • #2
    Hop http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=7737
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #3
      merci

      Commentaire


      • #4
        bah sinon, en désespoir de cause, tu peux la relier ici

        Commentaire


        • #5
          moi zossi g un trash rally avec cette prise !!! ca doit le faire !
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de B. Yoo
            bah sinon, en désespoir de cause, tu peux la relier ici
            putain c'est la journée entre toi et duck j'me refais une plak d'abdo en béton !
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire

            Chargement...
            X