Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C ma PuPuce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C ma PuPuce

Bon, parlons un peu mécanique ici ! (lunettes)

J'aimerais me faire switcher ma NeoG europ, mais j'aimerais savoir qui est capable de me le farire ici et surtout, dans les combiens je vais devoir débourser.....?

Par la meme occasion, il y en a un ki pourrait aussi me faire le pucelage (enfin la pose d'1 puce koi) sur ma Dreamcast pal...marre des jeux a 2 a l'heure!

ce serait bien cool...

Merci pour les renseignements!

Pour la puce Neo c'est HPMan qu'il te faut contacter. (puce et pose)

Pour la Dream, bah va à Jussieu t'en as pour une heure...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

C'est un oiseau? Non
      C'est un Avion? Non
      C'est HPMAN !!!!!!!!
      En ricain ça pète largement mieux, mais bon

Commentaire

Sorry,

je ne suis pas de paris mais je monte de temps en temps.....
        donc , c'est ki ce jusieu "je ne sais koi?"

et pour le price, tu as une idée?
        parce ke la je fais mes compte et il faut prévoir assez de pate Lidl pour le mois prochain!!

Commentaire

jussieu c un endroit ou on peu acheter eds jeux au tarif "kamui"
          (dtc en abreger...)
          en gros il acehte les jeux a ayato et il les revendent dans leur magasin ^^
          sacre eux va

Aka Madame kamui.

Commentaire

C'est exactement ça, mas c'est pas dur de faire baisser les prix en tchachant un peu. C'est aussi le meilleur quartier pour pucer quoi que ce soit.

La pose sera entre 100 et 400, je dirais 200 si tu fais ta petite vendeuse d'allumette...

Commentaire

Attend, rassure moi....

tu parles en sididi la, pas en euro!!!!!!
              non, parce ke ca fait cher la puce et le montage (parce que c'est la puce et le montage pour ce prix...!?)

au fait c'est koi le nom du magasin?

Commentaire

Ah oui je parlais en anciens nouveaux francs pardon.

House Games, meilleur magasin de poses de puce de France (demandez Jérôme, c'est lui qui puce les compagnies et magazines de jeu vidéo si si).

Tu peux essayer le duo Square Games/Maxxi Games (en face du House...) où Mathieu je crois sait la poser.

Commentaire

ah, tu me rassures!

tu les connais bien...?
                  ils me feront un prix si je leur dit ke je viens de ta part
                  ou alors ils me diront d'aller me faire foutre... re

Commentaire

et je crois que si tu demande a fred ta le droit a un percing...
                    sinon blague a part moi jai switcher ma dream et maintenant elle a du mal la pauvre.....en fait elle marche quasie plus...le mieux c encore de prendre une jap et une euro :s
                    une euro c le prix dune puce + pose alors bon

Aka Madame kamui.

Commentaire

Les "je viens de la part de" marcheront pas si '...' n'est pas là.

Les euro sont plus sensibles aux puces donc attention...

Commentaire

tiens du temps que j'y pense

Ca marche les cd de boot pour passer les jeux imports dc sur une dream euro avec 60 Hz et tout le toutim, sans problèmes notable?

Commentaire

Peux pas te répondre j'ai une (en fait deux) Jap(s)...

Commentaire

Ben, moi dans ma période "jeune et con" j'ai acheté une euro donc j'ai...une dc euro

Commentaire

bha moi j'ai une euro et non le cd de boot ne passe pas tout les jeux en 60Hz ni la puce d'ailleur la seule solution c un gameshark us (pour les jeux us) ou de riper puis de faire une modif (patch ou editeur hexadecimal) de l'image du jeux et de le regraver mais le mieux reste une dream jap c clair

sinon kof99 dreamatch (kof98) passe en 60hz sur une dream euro

si tu veux le Gameshark mail moi et je te l'envoi
                              http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Chargement...
                              X