Provient du message de parodius Je répondais à la remarque de ZikZak.
Normalement la résistance de 75ohms est entre les pins 8 et 16 pour signaler à la TV de switcher automatiquement en RGB.
ouais bah non, entre la 8 et la 16 ca me surprend.
sur la 8 et la 16, ta tv regarde si il y a du jus sur les pins
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
je sais pas, moi, vous parlez en russe la avec jammaslot.
donc: j'allume, y'a le son, mais l'image est dark à mort, on distingue vaguement la forme des trucs.
greedo: y'a 20 trous et 9 broches.
mais bon, j'en ai deux (j'ai pas compté l'autre mais bon ce doit etre pareil...)
merci de ta proposition en tout cas...
en fait je crois que ce qu'il me faut c un cable rca
Provient du message de Duck King en fait je crois que ce qu'il me faut c un cable rca
pour moi c'est le signal RGB envoyé par ta dream qui ne passe pas.
Je pense trés honnetement qu'un cable composite (oui je sais ) reglera tes problemes
Q :
"Ive got a PAL Snes in which I've put a 50/60hz switch and disabled the lockout chip. When I use my Gamecube RGB cable the picture is great for the first few seconds and then fades away to almost nothing. Thinking Nintendo had done something nasty to the GC cable I bought a SNES rgb cable and it suffers from the same problem. Can anyone suggest whats happening and how to get round it ?"
R :
"Hi, I found on my PAL snes that if you take out the 3 capacitors in the scart connector it works fine. (don't do this on your GameCube lead!)"
Donc pour résumer... vire les 3 condos !
ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Donc si ni jap, ni us ne passent. Tu es sur que ta tv accepte le NTSC via le RGB ?
A ta place je ne retirerai pas les condos de 220 uF en serie avec le rgb, ils sont la pour la composante continue, je suppose.
Ca fait que ca risque de balancer du courant continu, dans une entree qui n'en accepte pas.
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Commentaire