Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le point sur les memory card sur les MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le point sur les memory card sur les MVS

Bonjour.

J'ai visité le site hardmvs.com mais j'ai certains doutes:
    1- quelles sont les carte mêre qui ont un slot memory card?
    2- y'en a-t'il qui ont une mémoire intégrée?
    3- Est-ce qu'on peut passer sans problème une memory card AES sur MVS? (j'ai entendu parler d'un formatage auto mais ça m'étonne)

Merci de votre aide
    .

Pour ce que j'en sais, la bi-solt contient un port memory card alors que les autres necessitent un lecteur supplémentaire.
    Tous les slots possedent une memoire integrée mais si tu change de slot la sauvegarde ne suis pas la cartouche naturellement.
    Pour ce qui est du formatage auto je n'ai pas essayé bien que j'ai les deux systemes.
    A priori cela m'etonne qu'il y ait une mise a zero de la MC ...
    HpMan pourrait surement t'eclairer la dessus.

Commentaire

Re: Le point sur les memory card sur les MVS

1- quelles sont les carte mêre qui ont un slot memory card?

Carte mère 2 Slots - OK
      Carte mère 4 Slots - seulement les connecteurs pour le rajouter par la suite.

2- y'en a-t'il qui ont une mémoire intégrée?

Oui, mais une mémoire qui enregistre les options "soft dip" comme la difficulté ou la langue choisie pour un jeu. Pour ce qui est de reprendre Viewpoint directement au niveau 6 sans CM tu peux oublier.

3- Est-ce qu'on peut passer sans problème une memory card AES sur MVS? (j'ai entendu parler d'un formatage auto mais ça m'étonne)

vivi, pas de formatage auto. La carte mémoire passe d'un systeme à l'autre sans problème, elle est même concue pour ça à la base... tu t'entraine à la maison et tu va frimer dans ta salle d'arcade en montrant le niveau 6 de viewpoint à tes copains.

voili.

Commentaire

Merci de tes réponses. Y'a encore un chti truc:

1- ok mais comment rajouter les ports mémoire par la suite? ça coûte cher? c'est trouvable?
        2- ah merde
        3- ouf ça me rassure
        .

Commentaire

1 - ça se branche tout simplement. greg en vendait y'a pas si longtemps.

Commentaire

Chargement...
          X