Provient du message de takagisan
slt,
chupa =} dsl de ne pas t'avoir répondu plus vite j'viens juste de rentrer chez moi (en avance même) et de consulter mes mails. Donc je vois qu'on t'a déjà pas mal aidé et j'ai pas grand chose à rajouter mais n'hesites pas si t'as autre chose (pour le neo turf, les jumpers à modif sont avec mon tuto sur tiptonium). Pour les autres tuto en cours (à venir) de mon côté, y'a:
shock troopers 2 (j'ai pas fait le stickers)
bust a move again "EX"
gururin (insert et stickers en construction)
zupapa (que je commence dès que j'ai reçu mon king 99)
breakers revenge (dès que je rechope un Samourai 3)
vala.
neo-ced=} je termine le bazar et jte renvoie tout ça demain normalement (finalement j'e t'ai mis une PROG toute neuve)
neonac =} pour ce qui est des jaquettes, donne moi tes titres, si je peux t'en filer...
slt,
chupa =} dsl de ne pas t'avoir répondu plus vite j'viens juste de rentrer chez moi (en avance même) et de consulter mes mails. Donc je vois qu'on t'a déjà pas mal aidé et j'ai pas grand chose à rajouter mais n'hesites pas si t'as autre chose (pour le neo turf, les jumpers à modif sont avec mon tuto sur tiptonium). Pour les autres tuto en cours (à venir) de mon côté, y'a:
shock troopers 2 (j'ai pas fait le stickers)
bust a move again "EX"
gururin (insert et stickers en construction)
zupapa (que je commence dès que j'ai reçu mon king 99)
breakers revenge (dès que je rechope un Samourai 3)
vala.
neo-ced=} je termine le bazar et jte renvoie tout ça demain normalement (finalement j'e t'ai mis une PROG toute neuve)
neonac =} pour ce qui est des jaquettes, donne moi tes titres, si je peux t'en filer...
J'ai déja fait c convertion sauf zuppa et booble 2, si tu t'as un souci, je suis la pour toi, pas de problème

CKOI consoleszones

Commentaire