Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret des convertions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci, ca fait plaisir de voir son travail apprécier, en plus j'y ai passé du temps, j'ai pris mon temps pour dessouder histoire de rien endommager.
    Ba si au passage tu peux m'envoyer un exemplaire de ce scan...je suis preneur. Ca serait cool que je puisse avoir la même notice que l'original ^^.
    Pour al provenance de la notice, je ne sais pas, j'étais tellement content de la trouver que je me suis pas posé de questions

Commentaire

• ce topic est mort ou quoi ? à moins que les gars ne se gardent leurs secrets entre eux ? (neo-ced j'attends tjs ta réponse à mon mp...)

Commentaire

• merde j'avais oublié de te repondre (malade)

desolé ...

rappele moi ta question stp
        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• Ba en gros je sais faire des convertions en suivant un tutorial (ça c'est vraiment pas sorcier !) masi maintenant j'aimerai passer à la vitesse supérieure et comprendre le pourquoi du comment...pourquoi changer telle eprom et pas celle là, pourquoi bouger tel jumper, comment reconnaitre en voayent un pcb MVS quelle cartouche il va falloir sacrifier, etc...
          De plus je proposais de partager les différents inserts que j'ai pu trouver et/ou faire.

Voilà

Commentaire

• pour les cart a sacrifier c'est tres simple :

tu ouvres ta mvs, tu regarde le nom des plaques qui se trouvent a l'interieur (tu as 2 plak : prog et cha : prog c'est les sons et le prog et les textes/ cha c'est les graph et quelques sons je crois)

ensuite tu prends la cartouche aes qui correspond aux noms des plaques mvs !
            exemple : tu as une progtop dans ta mvs donc tu prends une aes ayant une progtop (sam 2 aof2 etc)

bon faut ouvrir les cartouches pour faire un listing des plak et g pu ca sous les yeux donc je te laisse fouinner !
            ------------------------------------------------------------------------------------

Pour les jumpers : cherche pas a comprendre = tu copie ce que tu as sur ton mvs dans l'aes
            exemple : tu as sur la cha J4 / J2 actif = tu met sur ton aes J4 / J2 actif si il ne le sont pas !
            y'a des subtilités qui m'échappent mais je peux pas lacher certains truc a cause d'un certain commerce qu'on fait certains gars apres certaines révelations (hihi tu t'es reconnu mon chou tu sais que je t'en veux po au fond)
            --------------------------------------------------------------------------------

enfin pour les insert : y'en a sur mon site et d'autres arrivent !
            et je mettrais les tiens si tu me les files
            je mettrais les liens vers d'autres sources + tard (g la fleme là)

Commentaire

• Merci , c'est déjà un bon début !!! En gros faut je pratique quoi
              J'vais m'amuser à ouvrir toutes mes AES

Commentaire

• bon courage !
                si je retrouve ma liste, je te file ca !
                mais n'ouvre pas les jeux qui sont pas trouvables car ca sert a rien :
                ne converti que sur des aes courantes comme les fatal fury 2 a 3,
                les sam1 a 3, les aof 2 les sidekik etc

Commentaire

• Ouai, sauf pour les PI2, NITD, Striker ou il faut des Sengoku 2001...:(
                  Mon Slug, je l'ai fait avec un KOF 95...

Commentaire

• en effet
                    j'avais oublié de te dire ca

Commentaire

• Convertion de Kizuna finie > marche parfaitement ^^
                      Me reste pluq eu l'insert à finir et voilà ^^.
                      Des photos bientôt

Commentaire

• Provient du message de neo-ced
                        y'a des subtilités qui m'échappent mais je peux pas lacher certains truc a cause d'un certain commerce qu'on fait certains gars apres certaines révelations (hihi tu t'es reconnu mon chou tu sais que je t'en veux po au fond)
                        Qui a dit GREG?

Commentaire

• C'est pas bien

Commentaire

• up !!!

Commentaire

Chargement...
                            X