Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bas de l'écran noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bas de l'écran noir

Salut, quand j'utilise une console NTSC genre ma NEO CD, NEO cartouche, NEC Supergrafx, j'ai une bande noire au bas de l'écran de la TV. Ce n'est pas gênant car l'image est entière , mais j'ai l'impression qu'elle est aussi légèrement écrasée.
    çà me fait çà sur mes 2 TV, qui ont quand même +10 ans chacune! d'autres ont déjà çà?

L'image est en couleurs mais c'est con qu'elle ne prenne pas tout l'écran. :(

j'ai une solution pour toi :

tu me vends ta neo cd 50 euros et hop plus de bandes noires

c'est pas cool ca ?

Commentaire

jé vu ça chez tous les possesseurs de néo autour de moi (bon, ya pas foule : 3 personnes, moi y compris) et cé exactement la meme chose : une toute petite bande noir en bas de l'écran ! mais bon, je né pas remarqué un "ecrasement" de l'image...

euh, elle est importante la bande en bas de ta tv (parceque chez moi, cé qques mms seulmt !)
      Dernière modification par Kyo14, 15 octobre 2003, 10h03.

Commentaire

a mon avis ta tele ne supporte pas le 60 hz, donc
        ca me le fais sur une vieille tele quand je mets les jeux en 60 hz avec ma dream

Commentaire

Provient du message de Kyo14
          euh, elle est importante la bande en bas de ta tv (parceque chez moi, cé qques mms seulmt !)
          Bah, la bande fait bien 8 cm de hauteur, donc pas cool! :(

Commentaire

change de TV ^__^
            Areuh, j'ai 4 ans
            Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
            Neo ayato Nantes
            Forum NeoAyato

Commentaire

Provient du message de ludogood

Bah, la bande fait bien 8 cm de hauteur, donc pas cool! :(
              ouh la, oui, effectvmt... jé eu le meme pb avec une dreamcast sauf que la bande etait à gauche.

Commentaire

change de TV ^__^
                avec ça t'auras aucun problème

Commentaire

Va falloir que j'y penses à la changer cette vieillerie!!!
                  Mais avec les impôts là je suis mal! J'attend de gagner au loto et je me prend un big 16/9.

Commentaire

Moi aussi ça me fait ça avec ma vieille TV si j'utilise mes Neo (cartouche et CDZ) ou Dreamcast en 60 Hz).
                    Mais bon, j'ai à l'arrière une vis pour descendre l'image donc je ne me suis pas posé plus de questions que ça...

Commentaire

Chargement...
                    X