Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phantom Converter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phantom Converter

Je compte dans un avenir proche passer aux cartouches MVS. Je suis donc assez tenté par l'achat d'un Phantom Converter plutôt qu'une borne d'arcade ou un supergun à cause de l'encombrement.

Mais voilà, j'ai entendu dire que le Phantom Converter avait des soucis de fonctionnement avec les jeux disposant de zooms. Est-ce vrai ?

Certains jeux ne passent pas sur Phantom Converter. Il y en a beaucoup dans ce cas ? Et lesquels ?

Voilà, merci d'avance de répondre à mes questions .
    Dernière modification par Tarma, 15 octobre 2003, 18h37.

ici

Commentaire

Aïe. :( Pas cool vu que j'espère avoir Art of Fighting 3.

Et pour les jeux qui passent et ceux qui ne passent pas, si quelqu'un sait...

Commentaire

Windjammers ne passe pas sur le phantom

Commentaire

Phantom = kaka

Commentaire

normalement y a que windjammers qui passe pas.
            Sinon, j'ai entendu parler d'incompatibilité avec certaines séries de neo mais ce serait assez rare.

Aïe. Pas cool vu que j'espère avoir Art of Fighting 3
            je savait pas qu'il y en avait dans ce jeu des zooms.

Commentaire

Provient du message de Iwaohazuki

je savait pas qu'il y en avait dans ce jeu des zooms.
              Comme ds les 2 premiers AOF

Commentaire

je l'avait essayé en r..((malade) ) mais j'avais pas fait gaffe.
                ou alors ils sont moins importants que dans aof2 et j'ai meme pas fais gaffe ou alors gt tout simplement

Commentaire

Ben si il y a bien des zooms dans Art of Fighting 3, mais il est progressif au lieu de n'avoir que 2 vues (lointaine et rapprochée).

Je crois que dans Savage Reign c'est intermédiaire avec un zoom à 3 vues, mais faudrait vérifier, là...

Sinon j'ai bien peur que je doive reconsidérer l'achat d'un Phantom, vu toutes les éloges qui sont faites ici à son propos. Pour une borne, j'ai vraiment pas la place, et pour un supergun, j'ai pas beaucoup de place non plus... Il va falloir pousser les murs.

Commentaire

ou alors tu prends aof3 en aes, mais là....

Commentaire

Le phantom a du mal a faire passer les jeux qui zooment sur des AES avec carte mère NEO-AES3-6 (marqué sur la CM). Mais ce n'est pas toujours le cas...

Moi j'ai une NEO-AES3-5, et tous les jeux que j'ai essayé passent sans problème sauf Windjammers qui reboote sans arrêt. C'est apparemment le jeu qui pose le plus de pb, mais ils marche chez certains.

Certaines versions de ROTD rebootent aussi sur phantom, mais ce problème existe aussi avec des 1-slot MVS, et peut se résoudre par un coup de fer à souder bien placé.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                      I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

C'était il y a quelques années (en 98, je crois), je le vois (AOF 3) dans un magasin à 690 FF tout neuf en version US (en + !). Moi, idiot que je suis, je me dis "bah, s'il est à ce prix en neuf, il va vachement baisser, j'attends". Ben j'attends toujours... :(

Alors depuis je cherche à l'avoir pour pas trop cher, pour essayer de rattrapper cette bourde...
                        Dernière modification par Tarma, 15 octobre 2003, 20h03.

Commentaire

tu parles d'une bourde, il y a de quoi etre degoute

Commentaire

Trop dégoûté, c'est le mot ! Voilà ce que je mérite :

Commentaire

voila ce que tu mérites

Commentaire

Chargement...
                              X