Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfo + cable video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transfo + cable video

salut tout le monde

bon voila le topo, j ai recuperer une neo jap sans cable, ma teloche en chine n a pas d entre rgb, juste une bete entree video jaune et le son (cable rouge et blanc)

je voulais juste savoir quel type de cable faudrait il que je branche dessus alors? est ce un cable specifique ou est ce un cable standard?

meme question pour le transfo, en chine c du 220V donc un transfo de md chinoise serait il bon?

merci
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

ATTENTION !!!!!!!!!

ne confonds pas ta télé et ta console..... tu dit que ta neo est jap', et ta tv chinoise, et aprés tu demande si tu peux mettre du 220 v de mégadrive chinoise?????? mais tu vas pas le brancher sur ta télé ton transfo, mais sur ta néo !!!!!

donc NON c'est pas bon, il te faut au niveau de l'alimentation un adaptateur 220=>110v pour éviter de transformer ta neo jap' en grille pain

et encore si c'était que ça... il existe meme d'autres possibiltés... regarde sur cette page déjà: => http://www.neoayato.com/c97.html

edit: 2 pages vont s'ouvrir en cliquant sur ce lien, ferme celle qui s'appelle "index"
    Dernière modification par B. Yoo, 20 octobre 2003, 17h25.

Commentaire

bah c un cable rca je pense ,rien de plus.

par contre tu es en 220 v??

je croyais que ct du 110 v la bas.
      je cherche

Commentaire

c'est du rca pour la video
        pour le transfo, si le reseau chinois c'st du 220V et que ta neo et jap, alors la pas bon. avec un peu de chance ils ont mis des zener de protections mais bon c'est toujours ca a remplacer.
        il te faut donc un abaisseur de tension 220/100-110
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
          ATTENTION !!!!!!!!!

ne confonds pas ta télé et ta console..... tu dit que ta neo est jap', et ta tv chinoise, et aprés tu demande si tu peux mettre du 220 v de mégadrive chinoise?????? mais tu vas pas le brancher sur ta télé ton transfo, mais sur ta néo !!!!!

donc NON c'est pas bon, il te faut au niveau de l'alimentation un adaptateur 220=>110v pour éviter de transformer ta neo jap' en grille pain

et encore si c'était que ça... il existe meme d'autres possibiltés... regarde sur cette page déjà: => http://www.neoayato.com/c97.html

edit: 2 pages vont s'ouvrir en cliquant sur ce lien, ferme celle qui s'appelle "index"
          ben si le transfo de la md me sors la tension voulue ( j'ai pas verifier si ct du 9v ou du 5 volt) donc n'importe quel transfo poura me faire l,affaire non?
          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

tant qu'il a assez de patate (au moins 1A) mais il te faut aussi du 10V car la neo CD fonctionne sous 5V ET 10V
            KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Chargement...
            X