Annonce

Réduire
Aucune annonce.

persos à debloquer kof 2k2 DC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• persos à debloquer kof 2k2 DC

bon, j'ai deja debloqué rugal, shingo, un clone de kyo...
    là il me reste le level 40 à finir en time attack...
    c'est pour debloquer qui? king?

je sais qu'on peut debloquer orochi chris, yashiro, shermie, faut faire comment? me dites pas qu'il faut faire 2 fois le tour en mode team challenge
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

faut laisser appuyer sur start quand t sur yashi,shermi ou chris .... AH MERDE C EN NéO DOMMAGE mais ça fonctione quand meme en dream ...(smoke) sinon c bien king le dernier persos a gagner !!!!! gamefaqs.com
    Dernière modification par hippolyte, 23 octobre 2003, 16h21.

Commentaire

cool

merci

Commentaire

je sais qu'on peut debloquer orochi chris, yashiro, shermie, faut faire comment
        Putain ta jamais joue au 98 O_o ?
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

bah si

mais bon je pensais que dans le 2002 il fallait les debloquer

je savais qu'ils etaient dans le jeu, mais pas comment on faisait pour les avoir... je savais meme pas qu'ils etaient dispo des le debut comme dans le '98
          et puis bon le clone de kyo je l'ai eu en le debloquant, alors je me suis dit que les autres ce serait p'tet pareil...

enfin bon, je viens de debloquer king, putain de level 40, dans ta gueule lol
          Dernière modification par Duck King, 23 octobre 2003, 23h25.

Commentaire

DUCK une autre petite info o cas ou si tu désire voir des enchainements beaux et efficace a kof 2k2 mais réalisable en match va sur "kofcyberfanatics "( tape ça dans le moteur de recherche free ) ya 7 vidéos/volume o total sa te donneras une idée des combos réalisable sur ce jeu !!!!!!

o passage un coup qui né pas noté souvent avec yashiro classic tu peut faire demi cercle de l'arrière vers l'avant avec A+C EN MEME TEMPS puis a point d'impact quart avant avec C puis reprend le avec sa furie

ya la nouvelle furie IMBLOCABLE DE YAMAZAKI quart avant A+B+C+D en meme temps

ramon :bas bas A ,C pour reprendre l'adversaire sur le sol

mais bon tu dois ssurement le savoir !!!
            (smoke)

Dernière modification par hippolyte, 24 octobre 2003, 11h04.

Commentaire

je connais deja ce site... c'est hell qui me l'a fait connaitre
              mais pour sortir la plupart des enchainements presents en match, faut y aller...

par contre etant donné que j'ai une vie
              je connaissais pas les coups dont tu me parles
              mais bon, c'est maintenant chose reglée

le truc de ramon, c'est le meme trip que tu peux placer apres les deux dragon punch kick?
              on peut le claquer n'importe quand?

tu sais moi je suis pas un gros technicos à kof hein... pour te donner une idee, sur plusieurs heures de kof je n'en ai pris qu'une seule a hell...
              c'est deja pas mal lol

bon, depuis cette rencontre avec hell, j'ai fait pas mal de progres...
              je joue, sors quelques trucs, quelques petits combos, et puis basta hein...
              bref je suis encore loin de la plupart des trucs de fous que l'on peut voir sur kofcyberfanatics

tout le monde ne joue pas 10 heures par jour a kof 2k2
              Dernière modification par Duck King, 24 octobre 2003, 13h15.

Commentaire

o passage un coup qui né pas noté souvent avec yashiro classic tu peut faire demi cercle de l'arrière vers l'avant avec A+C EN MEME TEMPS puis a point d'impact quart avant avec C puis reprend le avec sa furie
                Je crois que ce bug a ete vire de la version Dream.
                6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

hippolyte , dis moi c koi l'adresse précise , je la trouve pas du tt
                  meme en passant pas free.
                  Merci

sinon tu peux mieux préciser l'enchainement avec Yashiro, j'y arrive pas , apres avoir fait demi-cercle de l'arriere vers l'avant A+C , suivi de 1/4 de cercle vers l'avant C , j'arrive pas à placer la furie .

Merci

Ps: je suis bloké au 36 ème level pr kof 2k2 sur DC pr king , c la merde. J'ai pourtant de l'avance au niveau time mais des ke je tombe sur Whip ou Goro , ils m'ont ma fete...

Commentaire

https://www.planetdreamcast.com/oroc...erfan/main.htm
                    bande d'handicapés...

Aka Madame kamui.

Commentaire

Provient du message de Duck King

le truc de ramon, c'est le meme trip que tu peux placer apres les deux dragon punch kick?
                      on peut le claquer n'importe quand?ET TOUT LE MONDE NE JOUE PAS 10 HEURES PAR JOUR A KOF 2k2
                      après les 2 dragons punch tu fais bas bas c pour le rependre ( et évantuelement placer ta furie chope si ta 2 jauge ) mais le BAS BAS A puis C sert a rependre l'adversaire au sol un peu comme clark après sa chope...o passage elle défonce la nouvelle furie de yamazaki non ???!!!!!

en ce moment ji joue plus que 8 heures par jour lol

POUR rayden si tu joue en dream avec yashiro je n c pas si le coup existe mais en tout cas en néo c un coup officilel et pas un bug !!!!!d'ailleurs c un peu trop fort ......... A MON GOUT................. si tu désire plus d'infos,de truc ou quoi no problemo
                      (smoke)
                      Dernière modification par hippolyte, 24 octobre 2003, 18h59.

Commentaire

POUR rayden si tu joue en dream avec yashiro je n c pas si le coup existe mais en tout cas en néo c un coup officilel et pas un bug !!!!!
                        Le coup officiel c'est sois avec avec C sois avec A pas les 2 en meme temps Le fait de faire C + A fait bugger le coup, un peu comme terry dans kof97 ou avec son power charge on place un C et on peu refaire le coup
                        6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

t'as peut etre raison ... mais en tout cas c une animations bien différente des autres .. de plus le coup est dans le dvd kof 2002 over struggle power charge,power charge power charge trop naze 7 infini car trop fort sinon tsubat 1 2 c 4 ( t habite en belgique ???? ) yauras moyen de se faire des parties a kof ( 98 2k 2k2 ) ou pas ??????? TIUSSSSSSSS

Commentaire

Je viens de reteste sur dc c est bon l'enchainement passe.

Par contre c'est vrai, l'animation change apres le demi avant C+A O_o j'avais jamais fait gaffe, d'ailleur le mouvement est pompe sur l'anim du dragon punch A. Je l'ai pas vu dans le guide book c'est pour ca que je me disai que c etait un bug
                            Enfin bon toute mes excuses (malade)

Par contre suis pas belge ( c est neo tsubasa qu'il est ), moi suis d'alsace, le jour ou duck decide de m'inviter pourquoi pas
                            6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Tsubat
                              toute mes excuses (malade)

....c rien l'erreur est humaine est le plus important c de les reconnaitres et de ne pas etre enflammer sur moi genre t un gros con g raison !!!!!! sinon on continue enchainement kof 2k2...clark : gros coup de poing ( au 2 hits )+demi cercle arrière bc + demi arrière AC ... rahhhh love it !!!!!!!!(smoke)

Commentaire

Chargement...
                              X