Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'achat d'une DC Jap est il vraiment un + ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'achat d'une DC Jap est il vraiment un + ?

j'ai un peu de sousou en ce moment , et je commence a me tater sévèrement ...

je tourne sur une DC euro avec mon bon vieux DC-X et je trouve le résultat plutot excellent ... tous me jeux viennent cependant des territoires nippon ...

alors l'achat d'une machine jap est il indispensable . 2 de mes amis ont cramer leur machine en moins de 6 mois ( zétait ptèt pas très fut fut non plus ...) mais ce me ferait un poil chier de mettre 90€ et de voir mon blé partir en fumé au bout d'un mois ...

alors avis au possésseur de DC jap ... avez vous eu des PB avec votre machine :

alim qui crame , console qui redémare , jeux qui ne se lance pas ...

est ce que les jeux tourne mieux qu'avec un DC-X ...

Bref est ce que la migration DC euro -> DC jap se justifie ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

mis a part si ca te saoule vraiment de mettre ton dc-x pour lancer tes jeux japs j ai pas noter de differences entre une dream jap et euro avec le dc-x( puisque ce dernier fait booter ts les jeux en 60 htz) et j ai moi meme vu une dreamjap flamber(moteur hs) tt comme une dream euro(moteur hs aussi) donc honnetement prend toi une euro au moins si ca repete au moins t aura pas perdu grand chose

Commentaire

dreamcast jap acheté a sa sorti ... te marche tjrs nikel ... ( juste eu un nétoyage de la lentille a faire ... ) d'ailleur ps2 jap exactement pareil ^^ alors moi je me dis de plus en plus ke c surtous les utilisateur ki savent pas faire atention a leur matos ...

Commentaire

arff les avis sont partagés ....

a l'époque j'avais une dream dite jap , que j'avais acheté avant la sortie EUR ... Et c'était en faite une dream coréene , et il y a eu des ragos comme koi elle chauffaient bcp plus vite à cause d'une mauvaise ventilation ??? peut etre que le pB vient de là , que les vrais dreams jap tiennent le coup alors que les dreams corrénes chauffent bcp trop vite et crament plus facilement ???

maintenant je serais bien infoutus de reconnaitre une des deux !!!
        Dernière modification par Sebastian Kaine, 27 octobre 2003, 13h58.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

je pense surtt que c reconnu que les dreamcast tte version confondu ne sont pas fiables

Commentaire

Moi j'ai acheter ma (1ere) dream jap aussi a sa sortie. Alors des la 1ere fois que j'allumes, y'a de la fumee qui sort de la console (ok c'est bon, gt une merde pour ce qui etait des transfo 110/220 volts a l'epoque. Je me gourais a chaque fois )
            N'empeches que ca m'a couter tres chers la reparation, plus ou moins 50 euros cette conneries (aaaaller a fond). Plus tard, j'ai eu une 2eme dream jap, mais la quelques mois plus tard ct la carte mere direct qui m'avait lacher. Je dis au reparateur: "alors cb je craches pour ca?"......... pas moins de 150 euros (c'est ca encore plus de a fond).
            J'ai nier l'affaire et je me suis pris une 3eme (et derniere) dream jap mais cette fois-ci direct en import (chez akiba). Mais le truc bizarre c'est que l'image decalle un peu vers la gauche et comme dis sebastien elle chauffe un peu plus vite que les 2 premieres que j'avaient. :(

Enfin que des problemes que j'ai eu avec cette consoles. (mouais)

Commentaire

enfin...la première dream qui a laché, c'est pas trop de la faute de la p'tite console...
              Moi, aucun soucis avec et pourtant elle tourne!!
              Faut juste faire gaffe avec ses consoles!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

bon ... merci les gas ya du pour et du contre ... mais moi je m'en méfie des DC jap , tant pis je vais garder ma bonne vielle DC !!! d'autant qu'elle ne fait pas de bruit et qu'elle ne redémare jamais ...

Commentaire

d'autant qu'elle ne fait pas de bruit et qu'elle ne redémare jamais
                  je sais pas pour vous mais avec la mienne j'ai l'impression qu'on passe l'aspirateur a coté de moi pendant les loadings...

Commentaire

c'est probablement ton bloc optique , qui patine ...

pour arranger ca il y a une manip assez simple , tu ouvre ta console tu démonte le bloc otique , tu graisse les engrenage et le rail qui permettent au bloc de se déplacer , et en théorie ca fonctionne ... il y a un bon topic sur http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php

pour les problèmes de redémarage il faut limer la fiche de connection de ta carte mère , et pour la chauffe c'est souvent ton ventilo , qu'il faut nettoyer ...

mais tu auras plus d'info sur le site , et il y a un forum pour t'aider ...

a une chose , ne lance jamais de truc style , div-x player , jeux gravé , ou un émulateur SNES , megadrive ... ou en 2 moi ton bloc optique te jouera du beethoven a chaque démarage ...
                    Dernière modification par Sebastian Kaine, 27 octobre 2003, 18h23.

Commentaire

merci sebastian c'est bon a savoir.

Commentaire

rien que que pour le logo orange il faut l'acheter en jap !!!!!!!!

Commentaire

[i]
                          a une chose , ne lance jamais de truc style , div-x player , jeux gravé , ou un émulateur SNES , megadrive ... ou en 2 moi ton bloc optique te jouera du beethoven a chaque démarage ... [/B]
                          De toute façon, jouer avec des copies, c'est pas bien!!!

Commentaire

vous me faites peur avec la dream jap !
                            je vais en acheter une chez ayato que j' ai réservé !
                            je me demande si j' ai bien fait !
                            remarque hulk n' a jamais eu de blem et vu que je fais attention aux consoles ca devrait aller !
                            je ferais les petites opérations du ventilo, bloc optique.............
                            et j' espère que ca tournera, remarque ils me font une garantie de 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

n'ai pas peur avec ta dream jap, c'est du solide!!!
                              Apparemment, y a des bourrins sur ce forum!

Commentaire

Chargement...
                              X