Provient du message de Mpower je crois k le casble peritel de megadrive jap 1er modele fait l'affaire
Pas exactement, faut virer le boîtier qui se trouve au milieu du cable. Donc si tu veux massacrer ton cable de Megadrive 1 c'est bon, sinon passe une petite annonce dans ce forum...
Provient du message de ludogood
Pas exactement, faut virer le boîtier qui se trouve au milieu du cable. Donc si tu veux massacrer ton cable de Megadrive 1 c'est bon, sinon passe une petite annonce dans ce forum...
bon nein euh ....................comment écrire................ les cables rgb még 1 jap non pas besoins d'etre modifié pour fonctioné sur néo .... ya que les cables péritel euro
Dernière modification par hippolyte, 30 octobre 2003, 11h01.
Provient du message de hippolyte bon nein euh ....................comment écrire................ les cables rgb még 1 jap non pas besoins d'etre modifié pour fonctioné sur néo .... ya que les cables péritel euro
Désolé je savais pas.(malade)
Je parlais de mon expérience avec un cable de version FR.
non porblemo c pas grave l'erreur est réparé et quand bien meme l'erreur est humaine ... sinon mon pc il rame ta signe elle é trop grosse lol ta pas pu t'empecher de rajouter arthur lol
Provient du message de hippolyte non porblemo c pas grave l'erreur est réparé et quand bien meme l'erreur est humaine ... sinon mon pc il rame ta signe elle é trop grosse lol ta pas pu t'empecher de rajouter arthur lol
Hi Hi, n'aime bien mon p'tit Arthur moa!
Mais je vais penser à faire un peu plus light.
tu chopes une peritel de master system (celle avec le boitier), tu envoies un mp a mpatard pour qu'il t'explique les deux trois fils à intervertir dedans, et puis normalement c bon...
sinon y'a toujours la solution hpman, membre de ce forum, qui t'en fera surement une si...
Commentaire