Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dbz shinbutoden

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dbz shinbutoden

bon, après 4 heures de scotch avec un pote hier soir sur ce jeu, on l'a bien retourné mais je ne sais tjrs pas comment on fait certains contres :

-celui pr creer un halo d'energie autour de son perso (ds une faq, c'etait : up, down to forward. je n'arrive pas à traduire... ça doit etre une expression tte faite, comme nous avec nos 1/4 de tour avant)

-celui où on esquive en montant ds les airs (ou en redescendant au sol qd on est en l'air).

les 2 autres (arreter les puissance avec les mains et la 2ème : leur renvoyer), cé no problemo...

si qq'un pt me renseigner...
    Dernière modification par Kyo14, 30 octobre 2003, 14h34.

Re: dbz shinbutoden

Provient du message de Kyo14

-celui pr creer un halo d'energie autour de son perso (ds une faq, c'etait : up, down to forward. je n'arrive pas à traduire... ça doit etre une expression tte faite, comme nous avec nos 1/4 de tour avant)

justement: "down to forward" ca veut dire "quart de tour avant"... sinon je connais pas le jeu alors bon....

Commentaire

merci fred

donc, cé bien ce que je pensais. la manip serai donc haut, passer en bas en enchainant un 1/4 de tour vers l'avant... jé pourtant essayé...

Commentaire

C'est sur quelle machine ce DBZ je le connais pas ??? Et comme en général les jeux DBZ m'interessent.

Commentaire

auber : saturn jap. cé le jeu sorti pour concurrencer l'ultimate 22 sur play à l'époque. mais, le shinbutoden est plus proche de la version super nintendo : ecran qui splitte qd tu t'éloignes de l'adversaire (contrairement à la play où, c'etait un zoom, pas géniale au passage).

si tu aimes dbz, pr cette version tu as le droit à des graphs bien + beau que sur super nes, 28 persos (ceux d'ultimate 22 mais tous jouable dès le début), la possibilité d'envoyer ton adversaire au fond de l'écran (avec une petite rotation qui te fais decouvrir un autre endroit du stage dc des decors differents par stage), des musique sympa qui st en fait un mix de celles des autres versions et le mode satan (tu paris sur des combats et tu controles m.satan qui balance divers objets pr influencer le combat et faire gagner le perso sur lequel tu as mis ta mise).

le point noir : une maniabilité pas top.

Commentaire

Provient du message de Kyo14
            merci fred

donc, cé bien ce que je pensais. la manip serai donc haut, passer en bas en enchainant un 1/4 de tour vers l'avant... jé pourtant essayé...
            ca doit etre ton timing qui est pas bon... arretes kof pendant 3 jours et reessayes

Commentaire

Provient du message de tormento

ca doit etre ton timing qui est pas bon... arretes kof pendant 3 jours et reessayes

pis ya aussi la jouabilité : cé pas celle de kof justement.

Commentaire

sinon ca va le taf pas trop dur?

Commentaire

beaucoup de boulot et beaucoup de changement (nouvelle equipe), donc il y a une sorte d'emulation sympa... et ça me booste (et mon chiffre d'affaire par la meme occasion )

Commentaire

Merci de toute ces infos je vé essayé de chopper des images et video pour vois ce que sa donne si ce jeux me plait... ben je verrai bien...

Commentaire

Provient du message de Auber1083
                      Merci de toute ces infos je vé essayé de chopper des images et video pour vois ce que sa donne si ce jeux me plait... ben je verrai bien...
                      jé eu du mal à pecho une vidéo mais tape dragon ball z saturn sur google et normalempent tu as sur la 2ème page un site avec 4 ou 5 vidéos (d'ailleurs, ça devrais te plaire car le mec a testé tous les jeux dbz existant)... pr les tophs : yen a partout

Commentaire

Encore merci !!!!
                        Je pense avoir trouver la page dont tu me parle.

http://www.planetnintendo.com/superp...es/dbzsat.html

Je vais lire sa et dl les video pour voir. Mais au vus des photo sa me rappelle les versions Snes que j'ai adoré (en + beau).

Il a l'air pas mal ce DBZ je le connaissais pas du tout.
                        Dernière modification par Auber1083, 30 octobre 2003, 16h50.

Commentaire

Provient du message de Auber1083
                          Encore merci !!!!
                          Je pense avoir trouver la page dont tu me parle.

http://www.planetnintendo.com/superp...es/dbzsat.html

Je vais lire sa et dl les video pour voir. Mais au vus des photo sa me rappelle les versions Snes que j'ai adoré (en + beau).
                          oui, c'est bien ce site là ! mais je me suis trompé, cé un autre site où il y a tous les dbz de referencé.
                          Dernière modification par Kyo14, 30 octobre 2003, 16h53.

Commentaire

Chargement...
                          X