Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur la côte de MS3 Aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur la côte de MS3 Aes

Salut,

selon vous, cb peut côter un MS3 Aes Jap en parfait état ?

Merci pour vos réponses.

Pour un francais normalement constitue, c'est 300 euro (ou meme in peu moins). Pour un americain gogol et collectionneur, ca peut etre plus (tout depend de l'abruti que tu vas trouver).

Commentaire

Merci pour ton estim.

Encore une ou 2 pour la bouche ?

Commentaire

jap premier edition 380€
        jap seconde edition 320€
        us pas grand choz 250 je dirai.....mais a verifier

Commentaire

US en Neuf c'est 235$ si çà peut t'aider, je sais que ce n'est ni de l'occase ni du jap m'enfin...

Commentaire

Merci bcp à vous !

Juste une dernière question : comment distingue-t-on les 2 éditions jap Hulk24 ?

Commentaire

ben sur la seconde édition de la version jap, ya pas de gold sticker sur la cartouche. Il parait aussi qu'il y a une petite différence au niveau de la notice, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier.

En tout cas, suffit de prrendre le gold sticker d'un mvs jap et hop, +60 euros pour le prix

Commentaire

Ahahaha

Mouarf!!!
                J'adore le "En tout cas, suffit de prrendre le gold sticker d'un mvs jap et hop, +60 euros pour le prix", c'est tout a fait représentatif du marché de la Neo... c'est la phrase de la semaine pour moi...

A+

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                - Spinmaster
                - Panic Bomber

Commentaire

Je continue a penser qu'en Europe tout le monde s'en branle que ton jeu soit US ou Jap. Si tu le vends sur ebay ou a une connaissance, personne ne voudra t'acheter ton jeu US plus cher que sa cote japonnaise (il existe quelque rares exceptions comme MS1 ou Kisuma mais MS3 n'en fait pas partie). Tout cela pour dire que ces cotes US n'ont de valeur que pour les americains eux meme.

Commentaire

bah en fait, j'ai été assez surpris par ce que j'ai lu plus haut, à savoir que le prix de la version us était plus faible que pour la version jap car pour les jeux un peu rescents, c'est le contraire.

En tout cas, ce que je voulais dire, c'est que ya des types qui sont dégoutés d'avoir acheté ms3 première eddition plus de 3000fr alors que 1 an et demi plus tard, un réedition est sortie parfois jusqu'à mille francs de moins pour le même jeu. Alors en quelque sorte ils font payer ce petit autocollant plus de 60 euros.

Commentaire

Oki, merci pour vos précisions !

Et il a quelle tête ce sticker ?

Commentaire

c'est un rectangle doré avec des gribouillis noirs en japonais(pour les jeux jap) qui signifie en gros qu'il faut pas mettre la cartouche à l'envers. J'en ai pas de photo sous la main

Commentaire

Oki, je vois !

Mon Kof96 a le même !

Merci.

Commentaire

Chargement...
                          X