Annonce

Réduire
Aucune annonce.

snk vs capcom card fighters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• snk vs capcom card fighters

ce jeu sur neo pocket est il bien??
    quel en est le but?
    si la cartouche est jap, le jeu sera t il en anglais si la console est configurée comme tel?
    KOF rend con (©Duck King)

c'est pokemon avec des cartes de persos snk et capcom a la place des chtites betes.
    C'est marrant.
    Jeu jap = dialogues en jap quelque soit la configuration de ta console.

Commentaire

ok merci pour la config mais je suis pas de la generation des pokemons

Commentaire

je vois pas le rapport

Commentaire

je connais pas le jeu pokemon donc de me dire que c'est comme pokemon, ca m'aide pas!!

Commentaire

bah dans ce cas, tu dis juste "je connais pas pokemon", pas besoin d'avoir 12 ans un quart pour connaitre le jeu.

Sinon bah en gros t'as un tas de cartes (ou deck si tu preferes), et tu dois faire des combats (avec tes cartes) pour en gagner d'autres (des cartes). Le but etant de les avoir toutes (les cartes, toujours)...
            Le principe est marrant au debut meme s'il devient lassant au bout d'un certain temps (apres avoir vu toutes les cartes, j'ai plus joué au jeu), c'est pas mal fait (de belles illustrations en SD pour les cartes) et apparement c'est plus amusant à deux mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

Commentaire

Provient du message de Charles
              je connais pas le jeu pokemon donc de me dire que c'est comme pokemon, ca m'aide pas!!
              Bah , pour tout savoir sur Pokemon, vaut mieux aller sur le site officiel : site de Pokemon (et de Pikachu !!!)

Bon, ok, je sors !

Plus sérieusement ça fait aussi un peu penser comme principe à Yu-Gi-Oh (combat de cartes) ce jeu... Bref, c'est pas du "fight", hein.

Commentaire

hello fonce achéte le les yeux fermé g vraiment pa c un bon moment avec ce jeu ...

ce snk capcom est un jeu de carte cad je m'explique

c dans le meme principe que magic/yugoi/... tu commence le jeu avec un deck ( jeu ) de départ ensuite a toi de l'améloirer en gagnant des tournoi/matchs contre de nombreux adversaire ... pour arrivé jusqu'au tournoi final.. pour gagner il faut enlevé les points d'endurance ( l'energie ) de l'adversaire ...tout en utilsant des cartes ... il existe de nombreuse carte tanto personage qui on une endurance derterminé : certains persos utilise des capacités spécial , on peu aussi les associés pour augmenter leur endurance si ils ont des affinités ( ex : heidern /léona/ralph/clark ) il y a de nombreuse type de carte au action différente ( se remettre de l'energie,enlevé directement de l'energia a un adversaire )... a toi de découvir aussi un peu le jeu

mais je te garantie que si tu fan de SNK ou/et CAPCOM ( je pense qu'il le faut un minimun pour apprécier ce jeu !!) tu va pa c du temps a t'éclater dessus les caracters designs des cartes sont vraiment trés sympa,il existe quelques trucs cachés
                tu i reviens donc avec plaisirs a fin de glaner de nouvelles cartes et d'améliorer ton deck

a noté aussi que tu ne peu gagner toute les cartes et que le jeu diffère un peu car il existe 2 types de jeu un capcom et un snk et il existe quelques cartes différentes entre les versions ( après avoir bloqué 50 heures je peu te dire qu'il n'en manque beaucoup )

voilà mais bon si tu'la en jap oublie la langue et quand meme essentiel pour profité un maximun de 7 bombe!!!
                Dernière modification par hippolyte, 01 novembre 2003, 23h39.

Commentaire

ok merci a tous
                  bah maintenant que je sais que c'est un bon jeu, est ce que qqu'un en a un en rabe ??

Commentaire

J'en ai un version capcom en trop si tu le desire vraiment.

Commentaire

perso je prefererait une version snk pas jap (je connais mieux le monde de snk que capcom) mais ca peut etre chaud a trouver sur le site???

si tu est interesse par un echange, pkoi pas

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=8882

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=8861

y a tjs moyen de s'arrenger

Commentaire

Ho il semblerait que tu te meprenne.
                        En fait tu commence la partie avec un jeu (deck) de 50 cartes Capcom mais a chaque victoire et dans les lotterie, vente et echange de cartes tu obtient aussi bien du capcom que du SNK.
                        Le jeu n'est aps difficile mais il est vrai qu'en jap c'est loin d'etre evident au depart mais si tu t'accroche (les options ne sont pas super nombreuses) tu risque de passer plus de 50 heures a faire ton jeu de carte à ton gout.

Le mieux serait que tu en degotte un en Anglais

Commentaire

Chargement...
                        X