Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur slot mv-1fz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question sur slot mv-1fz

J'ai remarqué la présence d'une pile sur la carte : à quoi sert-elle? Sauvegarde du bios peut-être? Si elle est essentielle, quand faut-il la changer?

faut la changer quand elle va plus
    Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Commentaire

non sans rire je crois que c'est pour les meilleurs scores et peut etre pour les settings mais la suis pas sur.
      Pour la tester tu prends son voltage après l'avoir laissé au repos 24h
      Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Commentaire

elle permet de garder en memoire l'historik des jeux mis dans le slot (les 6 ou 8 1er, je sais +) le nombre de credit utilisé chaque jours...etc
        mais pas les scores, ça, y'a rien à faire, même avec la memory card, c impossible à garder :(
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

sur tous les slots qui sont passé chez moi, la pile servait aussi à garder les scores, et aussi la date.

Si la pile est vide, ça fait comme une neo cart, ça ne sauvegarde plus rien, mais le slot fonctionne encore.

PS: il y a une pile sur tous les slots mvs.

Commentaire

bah une fois ke tu enleve le jeu, le score est viré, donc ça les garde pas vraiment
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Merci pour les réponses, je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles (je sais pas encore comment réussir ce coup là sauf si on s'appelle Dumbo )

Commentaire

sisi meme kan tu sort le jeu le score est garder

Commentaire

Chargement...
                X