Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quoi vous imprimez vos inserts ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec quoi vous imprimez vos inserts ?

Bah ouais je viens de récupérer un insert d'excellente qualité; et je me suis rendu compte que mon imprimante n'était pas du tout adaptée à la taille de ceux-ci...

Et j'ai aussi vus ça sur un site où l'on propose des inserts pour boites MVS.

Vous avez des imprimantes A3 ou quoi ? Si ça existe d'ailleurs ce genre de trucs...

Voilà ma question du jour...
    Les grosses on devrait les piquer !

J'habite pas loin d'une université et dans ce quartier il y a plein de mags où ils font des photocopies et de l'impression je leur file une disquette et hop, ca doit se trouver en France pas la peine d'investir 500€ dans une imprimante.
    Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Commentaire

Le problème c'est qu'il n'existe pas de disquettes de 60 mo

Sinon, à mon avis ça dois pas être donné de leur demander une qualité d'impression hyper élevée...

Commentaire

tu prend un CD et tu vas chez un imprimeur ou chez hpman.

Commentaire

Bah moi j'imprime les insert avec une imprimante A4. Et oui il y a un truc mais on est pas super hero pour rien

Pour les inserts shock box par contre c'est mort ils sont vraiment trop grands...

Commentaire

Je confirme, pour les shockboxes les inserts font 381x235mm et ne rentrent que sur un format A3

Commentaire

ben moi avec mon epson stylus 740 photo,ca passe nikel,je passe ca en A3(le chargeur de papier et modulable A4/A3,plein d'imprimante on ca) et je prend tu papier type photo non grassé (tu trouve ca a auchan ou cora a 10 euros les 20,rayon informatique,je lance l'impression mode super qualité (attention il me traite l'image pendant 5 min),ca imprime,5 min a secher et hop,sur une shock box....tada

Commentaire

je prend tu papier type photo non grassé
                Non grassé, c'est-à-dire du papier mat, et non du papier brillant?

Commentaire

ouai ca doit etre ca,la qualité ca fait comme un insert de cd audio,papier legerement fin,mais prend du grain fin,afin que l'encre que l'imprimante va y mettre ne bave po
                  a+

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                    Le problème c'est qu'il n'existe pas de disquettes de 60 mo

Euh... le ZIP100 ça te dit qq chose ?
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Dis moi Offreenday, les inserts que tu sors, ce sont ceux des boîtes AES, où tu les choppes sur le net? Parce qu'à par le site de Kazuya (sait plus l'adresse exacte), en ce moment c'est plutôt dur de trouver des créations de qualité!

Euh... le ZIP100 ça te dit qq chose ?
                      Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un lecteur ZIP chez soi

Commentaire

Provient du message de Offreenday
                        ben moi avec mon epson stylus 740 photo,ca passe nikel,je passe ca en A3(le chargeur de papier et modulable A4/A3,plein d'imprimante on ca) et je prend tu papier type photo non grassé (tu trouve ca a auchan ou cora a 10 euros les 20,rayon informatique,je lance l'impression mode super qualité (attention il me traite l'image pendant 5 min),ca imprime,5 min a secher et hop,sur une shock box....tada
                        Bah moi j'ai une Stylus760 et j'ai pas d'option A3

Provient du message de Alex Kid
                        Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un lecteur ZIP chez soi
                        Clair

Sinon sur ce tread y'a deux chtits paidais dont j'attend toujours des nouvelles qui ont posté ; ils se reconnaitront

Commentaire

Ah Ah!!!

C'était donc un thread piège, bien joué Sulfateur

Commentaire

je profite de ce thread pour te remercier sulf.
                            (je sais plus si je t'ai envoyer un mail pour te dire que j'avais bien reçus le colis)...

sulf c'est bien
                            .

Commentaire

Chargement...
                            X