Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GROS probleme saturn japonaise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GROS probleme saturn japonaise

bon, c'est pas tormento, mais Kyo14 qui ecris.
    Car non satisfait d'avoir un probleme avec ma saturn, il faut que le meme jour je ne puisse pas avoir acces au forum ... comme quoi, un malheur n'arrive jamais seul...

alors voilà :

j'ai reçu hier un action replay 4en1, je l'inserts dans la console ds laquelle se trouvait dejà mon dbz, je l'allume, j'arrive au menu de l'action replay que je parcours un pt peu et au moment de lancer le jeu... blocage totale !
    j'eteinds tout, je réessaye... et là fini, a part un ou deux jeux qui ont reussi à passer avec bcp de mal, plus rien. meme les cd audio ne passe plus... la console marche (j'arrive a chaque fois sur le menu de lecture cd audio) mais ne reconnait aucun cd

voilà, je ne sais pas ce qu'il a bien pu ce passer, je n'est jamais eu de pbs avec un action replay...

Si qq'un a un diagnostic... ou mieux une solution !

Merci...

J'ai eu un peu pres le meme probleme qu'avec kyo14.
    Une fois que j'ai inserer l'action replay dans ma console jap, j'essayais de lancer un jeu US et la il me le bloquait aussi. Sauf que moi, jarrivais toujours a lire les jeux ou cd audio mais mon action replay etait naze et j'arrivais toujours a aller sur le menu principal.
    Moi ce que je pourrrais te dire, c'est d'essayer de changer la pile de sauvegarde je vois pas d'autres solution.
    Mais ce qui est bizarre, c'est que ca console a lui ne veut meme plus lire aucun cd.

Commentaire

la pile de sauvegarde n a rien a voir a mon avis enfin ca ne resoudra pas son probleme de blocage,a mon avis trouve une saturn euro en loose et change le bloc optique(oui oui jap et euro c est quaziment pareil y a juste la circuit imprimer sur lasquel est souder le bloc optique que c est pas pareil y a juste a l dessouder et l metre sur le circuit du bloc optique jap)
      Dernière modification par checc, 06 novembre 2003, 08h16.
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

oui, cé bien le bloc optique : jé ouvert la console pr regler la puissance de la lentille et elle a fonctioner pdt une heure... elle s'en va chez un technicos tt à l'heure... merci checc pr l'info sur les blocs optiques jap/euro, car au cas où, j'en ai un qui m'attend...

Commentaire

Chargement...
        X