Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide d'achat pr borne ASTRO CITY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben dis donc c ki ce vendeur a la noix

il veut t'enculer a ta place je ne ferais meme pas afaire a lui, tu as vu la borne tourner? tu as bien inspecte si l ecran etait "pompe" ou non? car un ecran neuf 28 pouces coute facile 500 euros pour un hantarex alors fais gaffe, car les ecrans des astro st des ecrans jap de pas tres bonne qualite donc fais gaffe a qui tu achetes

perso un mec qui me dit qu il ne la vend pas sans banc, je lui dit franco de laisser tomber
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

** Vends voiture **

-Salut , je la prends sans les roues, j'ai choppé 4 roues d'occaz sur une épave

-Je ne la vends pas sans les roues

-Pauvre naze, garde-la ta caisse alors

edit:
      Et le banc j'en fais quoi?
      kensu > ben tu t'asseois dessus
      Dernière modification par B. Yoo, 17 novembre 2003, 12h58.

Commentaire

Dites l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer ou je pourrait trouvé une borne dans le même genre que l'Astro ??

Je dit dans le même genre parceque en fait que se soit une Astro ou un Aero ou un truc du genre je m'en tape je veut juste que ce soit un jolie borne blanche dans le même genre et surtout que le bète fonctionne bien.

Commentaire

demarche les exploitants parisiens ou autres............
          Faut chercher les mecs, car qd on veut quelque chose, et bien on le trouve sans problemes

Commentaire

J'ai démarché mais pas les exploitant parisiens ceux de ma région et c'est plutot mort de par chez moi.
            Ils ont quasiment tous un répondeur tu laisse un message il ne te rappelle jamais, sinon le seul qui m'ai répondu je lui demande une Astro il me dit qu'il vois ce que c'est qu'il va me rappellé et quand il me rappelle c'est pour essayé de me fourgé un borne Enduro Racer.

Cela dit je vais essayé de voir sur Paris comme tu me l'indique mais là faudra que je les fasse chier pour qu'ils me l'envoi.
            Dernière modification par Auber1083, 23 novembre 2003, 15h42.

Commentaire

ben en general ils la vendent et peuvent te la faire livrer pour environ 100 euros

Commentaire

Ok ok merci pour ces infos je vais touillé dans les pages jaunes pour chopper des exploitants sur Paris ou ailleurs

Commentaire

Chargement...
                X