Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony wega pour neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sony wega pour neo

quelle est la reference de la télé sony wega ideale pour jouer à la neo ???
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

bah ça dépends :

le plus garn téléviseur WEGA est un 72cm, pour une télé 4/3, zappe le 16/9 direct. Biensur il y a plus grand mais c'est soit un rétroprojecteur, bof bof, soit un plasma, très cher... voilou

au fait, référence du 72cm : KV-29C10
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

trop forte cette tv
      moi aussi je possede la 4/3 WEGA de 72cm... bien qu'au bout de 5 ans on la trouve un peu petite quand meme...

Commentaire

moi aussi, l'image, elle est tout simplement sublime. Pi c pas si cher que ça (même si c pas donné)

Commentaire

d'ailleurs.. je reviens de Boulanger... et je m'aprecois qu'il n'y a toujours pas mieux dans cette gamme de prix/taille.
          marrant que ca reste le top pour une TV aussi "vieille"

Commentaire

moi j ai une question : j ai acheté la sony triniton wega 100 htz, 72 cm dont on parle. Mais l'image de ma neo passe de facon bizarre, je m explique : on dirait qu il n y a plus de scanline, l'image ressemble aux emulateurs en mode "normal" pour les gfx. C'est net ca y a pas de pb, mais l'image est plus pixelisée, y a plein de crénélés ; l'image n'est pas "floue" comme sur les tv 50 htz, mais ce floue rend le tout plus beau. Mais on s habitue.

Cela vient il de mon cable rgb (celui de la master system) ou y a t il des reglages (hors hausse de la netteté) à faire sur la tv ?
            Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

moi c nickel... en tous cas ma tele est un 72 cm WEGA mais elle n'est pas 100 hz !!

Commentaire

Chargement...
              X