Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AES ou CONVERT, comment faire la différence ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AES ou CONVERT, comment faire la différence ?

Bonjour,

J'ai une néo avec un debug bios, comment je peux faire (sans ouvrir la cartouche, ni se fier au stiker) pour être sur qu'1 jeu soit bien un AES et non un convert ???

Merci pour votre aide.
    Life is like of box of chocolates, you'll never know what you gonna get !

Il impossible d'être sûr à 100% que ton jeu ne sois pas un original, si tu ne l'ouvres pas.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

regarde sur les cotés de la cartouche...
      si le gars s'y est mal pris tu pourra voir des traces rayures... qui sont dues a l'ouverture de la cart !

sinon, ben tu ouvres !
      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Tu enfonces la cartouche AES et sa boite profond dans le cul de Kamui, si sa bite devient bleue c'est un original.

Si il se tord de douleur et claque à l'hosto, c'est une vulgaire conversion.

Commentaire

Tu secoues la cartouche, s'il y a des éléments qui se baladent dans le boîtier, c'est un original !

Plus sérieusement, regarde en effet s'il n'y a pas de rayures près des joints entre les 2 parties du boîtier de la cartouche.

Commentaire

secouer est aussi un indice... car les mienes (les conv ke g fé) sont callées : les plak ne bougent pa !
            donc tu peux au moins reperer les miennes ...
            mais elles sont seleument ché moi !!!
            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

D'accord avec les autres, remu ta cartouche ( s'il y a bruit , ça peut-etre bon signe) , sinon le meilleur moyen c'est de l'ouvrir.

Commentaire

LOL

J'ai beau secouer, j'entends rien... :(

Non, c'est parce qu'en fait, j'ai entendu dire qu'avec le debug bios, si on met l'option "JAPAN" et quand on démarre un jeu, si on voit apparaitre : "MVS SLOT CHECK version...." ca voulait dire que c'était un convert...

Commentaire

slt,

MVS slot check peut apparaitre en effet si le debug bios est monté sur la console mais ceci n'est pas le fait que le jeu soit une conv ou non. De plus, les roms entre les versions AES et MVS sont identiques, un bon moyen d'identifier une conv c'est de comparer les soudures d'un jeu converti avec celles d'un original.
                  Dernière modification par takagisan, 22 novembre 2003, 08h27.

Commentaire

Deja c'est quoi le titre du jeu ? Ta la notice avec ?

Parceque si c'est un slug 1 sans notice ok sa peu etre un convert, mais si c'est un kof94 en loose y'a 100/100 de chance que sa sois un original
                    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

En fait, c'est pour tout les jeux en général.

Je pensais qu'avec le debug bios, il existait un moyen de savoir si tel ou tel jeu etait un convert...

Commentaire

Chargement...
                      X