Mowa je préfère Bière Knuckles 1 à Bière Knuckles 2. Et je suis pas le seul, beuh.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Beat'em all
Réduire
X
-
Trouve pas ton titre sur klov, hulk
J'ai trouvé knukle bash ( de toute beauuuté !!) mais pas de bare knukle 2...
Commentaire
-
et j'ai oublié Teenage Mutant Hero Turtle à 4 joueurs ( toujours en JAMMA )...k'est-ce ke j'ai pu claqué comme fric dans ce p'ti bijou.
Commentaire
-
ahahah...je me suis fais b....
je cherchais encore là...
Commentaire
-
Bon alors comme j'y comprends plus rien sur ce que dit Crebou (qui devrait arrêter la crebeuh) :
'Bare Knuckles 2' existe.
'Bare Knuckles' = 'Streets of Rage' au Japon.
Tu ne le trouveras pas sur Klov parce que ce n'est pas un jeu d'Arcade mais un jeu Megadrive.
Oui oui mowa aussi je me surprends à écrire ces lignes mais bon dans le doute je précise pour les deux-trois extraterrestres qui auraient passé leurs 17 dernières années dans un puits sans fond de la campagne lituanienne...encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
et bein merci pour ces precision mon cher CHAZU, j'en attendait pas moins de ta part
Commentaire
-
et mowa je dis le pere chaz il a bon goutMowa je préfère Bière Knuckles 1
sinon je sais pas si on peut vraiment considerer ca comme un beat em all mais jaime bien magician lord(oui c pas un beat em all....mais pourtant on les beat them all alors bon....)
sinon blues journey
jaime bien mutation nation aussi avec les mechant tres.....danceuse au queene qoi

Aka Madame kamui.
Commentaire
-
je ne suis pas une femme objet moa monsieur!
on ne mutilise pas comme ca dans ses argument
c pkoi je coupe la poire en 3 et je dis ce que tout kamui/blaireau(desolé norman...^^) digne de ce nom devrait dire......
bare toi knukle t tout rouge 3 est le meilleur
ta un ptit vieu electrique
et en plus il est cher et nase
c pkoi il est mon favori
voila

Aka Madame kamui.
Commentaire

Commentaire