Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptateur manettes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adaptateur manettes

Voilà, je m'interroge beaucoup sur ces petits accessoires et en particulier sur ceux qu'on trouve pour adapter des manettes PS/PS2 sur neo.
    Ce qui me travail , c'est de savoir s'il y a un risque de griller les ports manettes d'une neo ou d'un slot-2 avec leur utilisation intensive (genre trop gourmand niveau tension ou intensité). Je sais que le problème se pose sur PS2 lorsque l'on abuse de manettes ou sticks non-officiel.
    Donc si une âme charitable a la réponse qu'il transmette son savoir, merci!

Sans connaitre le produit, je pense que si risque il y a, ca serait plutot pour la manette (ps2), etant donné que la neo-geo utilise un systeme type collecteur ouvert.
    Je pense que les ingénieurs de snk ont bien pensé leurs manettes + slot: simple mais robuste.
    Dernière modification par JAMMASLOT, 29 novembre 2003, 11h41.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Cool, merci pour l'info.
      Je suis rassuré à présent

Commentaire

en meme tps kel interet a branché un pad ps a une néo

Commentaire

Provient du message de hulk24
          en meme tps kel interet a branché un pad ps a une néo
          D'abord c'est pas pour un pad mais pour un stick...et ensuite de quoi je me mêle, hein? Non mais alors!

Commentaire

Provient du message de Alex Kid

D'abord c'est pas pour un pad mais pour un stick...et ensuite de quoi je me mêle, hein? Non mais alors!
            Faut etre fous pour preferer un stick PS a un stick Neo !!!!!!!!!!!!!!!!! rah ces jeune.. plus AUCUN respect !!!
            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Bah ouais je me la joue rebel et je vous emmerde!
              Alors, heureux? ^^

Commentaire

Provient du message de hellraiser

Faut etre fous pour preferer un stick PS a un stick Neo !!!!!!!!!!!!!!!!! rah ces jeune.. plus AUCUN respect !!!
                ouais i respectent pas... mais tu sais les gens aiment bien etre originaux

Commentaire

Provient du message de fatir

ouais i respectent pas... mais tu sais les gens aiment bien etre originaux
                  ouais ouais, originaux. moi je dis pas normal et pour le prouver une petite fouille rectal s'impose il est ou l'original ? viens voir tonton geese

Dernière modification par geese, 05 décembre 2003, 17h02.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Même pas peur! ^^

Commentaire

Chargement...
                    X