Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis aux pirates !!! (ps2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avis aux pirates !!! (ps2)

veux juste savoir c quoi le pack ps2 le plus adapté pour une pose de puce style messiah 2 ou autre

merci

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

heu, comment dire...

à part ça j'en sais rien

(bon va falloir que j'arrete de pourrir tout ce qui bouge moi)

Commentaire

j'comprends pas tes fichiers videos...

désolé biroute je savais pas que t'etais pro ps2, avoue que ça fait un peu tache sur le forum
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

desoler de detourner ton topic fboy ,mail moi, je voudrais te parler d un truc qui pourrait t interesser
        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

maillé !

je te vois venir....

Commentaire

Provient du message de fboy
            j'comprends pas tes fichiers videos...

désolé biroute je savais pas que t'etais pro ps2, avoue que ça fait un peu tache sur le forum
            normal, c'est un mp3

et je suis pas pro-ps2, ni anti d'ailleurs...

je suis pro bons jeux et anti daubes

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

normal, c'est un mp3

et je suis pas pro-ps2, ni anti d'ailleurs...

je suis pro bons jeux et anti daubes

ah !!! excellente philosophie

je tiens le meme genre de discours, c'est d'ailleurs pour ça que g bcp de consoles pour peu de jeux

en effet le mp3 ...je suis au taff et j'ai pas d'enceintes, je suis coincé ici à attendre le rg pour espionner les gars d'en face

vc pour ça que je suis sur le forum

si non ça va toi ?

qu'es ce tu racontes

bon ok j'arrete(malade)

Commentaire

y'en a qui disent que les nouvelles plantent etc etc

Perso HPMAN c'est le roi

Un pote était dans ton cas etc..

Il a donné les soussous à HPMAN qui est allé direct acheté une PS2 neuve (donc dernier modèle, avec tous les avantages) et l'a renvoyé dans un délai assez rapide et la PS2 que possède mon pote depuis plus d'1 mois, aucun bug

Commentaire

le truc cher kensu, c'est que g un plan pour avoir une ps2 pas trop expensive

Commentaire

bon ok j'arrete(malade)
                    j'ai tout mon temps ! si tu veux pourrir ton propre topic...

sinon, t'as jeté un oeil sur cette page (ou une autre du meme type) je suppose...

http://www.neogeofans.com/leforum/se...der=descending

Commentaire

bah ouais mais le truc c que ça evolue tout le temps ces betes là(malade)

Commentaire

mine de rien, avec ça t'as pas mal d'info

Commentaire

le truc cher kensu, c'est que g un plan pour avoir une ps2 pas trop expensive
                          Ben achètes
                          l'exemple d'HP ct pare qu'un type disait que les dernières versions plantaint, que la puce faisait griller la console

Donc si ça marche avec la dernière à mon avis ça marchera sur tout. Mais après tout dépend plutôt de qui va te la pucer

Commentaire

pour faire passer les jeux d'imports et quelques jeux pas bien j'utilise ça ... cela fonctione nickel ... le slide card ... pas de puce ,pas de modif ... mais un petit démontage de console c tout et une méthode un peu sauvage au premier abord!!

tape slide cards dans le moteur de recherche www.free.fr pour plus d'infos ou bien le site mais il décone www.slide-card.com
                            Dernière modification par hippolyte, 05 décembre 2003, 12h01.

Commentaire

Chargement...
                            X