Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour svc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide pour svc

salut
    alors pour les heureux possesseur de svc (je sais kil y'en a!! )
    alors il me fo des reponses=

1)-kan ma barre est rempli en bas a gauche a koi cela me sert?parce ke kan je prend terry je fait toujours le power geyser normal!!(1 seul flamme)je peux faire celui avec 3 flammes???

2)-pourkoi des fois ya un flash 1sec sur mon personnage?(je sais pas comment je fait dailleur )

3)-pour debloquer les perso c normal ke leur face n'apparait pas a coter des autres?

4)-je peux pas debloquer tous les persos d'un seul coup et pas a avoir a recommencer a chaque fois?

5)-kunkun peut il me dire des astuces vite fait

voila c tout

hello alors pour le petit 1 cela sert a breaker les coups une fois que la gauge est pleine ... exemple avec iori du commence avec un quart arrière puis dragon funch fort puis furie ... le tout a l'impact ... comme avec kim après le demi arrière b a l'impact tu peut breaker avec sa furie un quart arrière demi avant b ou dans la coin deux quart avant b fury un peu a la manière d'un kof 2002

( petite adresse d'un site avec des vidéos de combos pour mieux comprendre https://www.planetdreamcast.com/oroc...erfan/main.htm

2) peut etre quand l'adversaire te frappe et que tu é en garde tu appuie sur CD en meme temps ??

3) bein oui c comme ça tu ne les a qua la fin de ta "roulette" ou tu entre le code

4 ) non

5 ) quoi comme astuce ??? g un bon medecin qui réalise de trés bonne greffes de mains
    Dernière modification par hippolyte, 07 décembre 2003, 15h34.

Commentaire

thx ipo
      mais je suis pas mauvais mais ca change d'un kof et puis g l'impression ke les perso n'ont pas tout leur coup je me trompe?
      et puis g la version jap alors bon je comprend rien a la notice

Commentaire

tout a fait les persos non pas tout leurs coups ... il ens on meme de npuveau plus une exeed que tu peut réaliser une seul fois par match quand tu é dans le rouge ( je te dis a o cas ou exemple kim un quart arrière un demi avant BD,l'alien : 3 fois bas AC ou BD je c plus ) en ce qui concerne un site pour choper tout les coup ya ça je pense : www.gamefaqs.com

mais bon moi persos j'aime autant chercher soi meme en ce qui concerne les infos pour les coups je préfére néoencyclopédia

ta plus k lancer un nouveau post recherche coup de snk capcom cahos hors game faqs !!!

THX friends (smoke)

Commentaire

moi pour sa question 2 je dirai peut etre qu'il break sans faire expres...

4)-je peux pas debloquer tous les persos d'un seul coup et pas a avoir a recommencer a chaque fois?

suffit d'avoir la puce dans ta neo, et tous les persos sont dispos de suite (meme si on ne voit pas leur tete dans l'ecran de selection...)
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ouais sur, les petits flashs dont il parle sont les breacks, a que ça comme explication

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

oui c bien du breakage quand le persos virent en blanc désoler néanmoins le persos virent aussi quand tu réalise un CD!!!!

Commentaire

Chargement...
              X