Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ki pourrais me parler de lb2?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ki pourrais me parler de lb2?

voila je v peut etre faire l'achat d'un last blade 2 jap et donc kom je connait pas du tout cette serie je voulait avoir l'avis des joueurs et en particulier ceux ki possede la cartouche!!
    savoir le nombre de perso,maniabiliter,son,vitesse du jeu par raport au kof,le jeu est il technique ou bourrin?,ya des truc a debloquer?ect........
    merci par avance a ceux ki repondront

vraiment excellent last blade 2. Le nombre de persos est de 16, la maniabilite est tres bonne rien a dire sur ce coter la, pour la vitesse par rapport au kof, je dirais que c'est kiff' kiffe. (perso c'est quasi la meme rapiditer pour les deux, si au commence a partir du kof 96 )

Alors si lb 2 est plus technique ou bourrin, et bien la tu as le choix car le jeu te propose 2 techniques de combat (le power et le speed), les coups de ton perso seront different en fonction de la technique que tu auras choisi (coups plus fort mais plus lent, ou moins fort mais plus rapide)

En tous cas, moi je te le recommande imperativement, il est parmi de mes preferer en baston.
    Dernière modification par Neo Tsubasa, 08 décembre 2003, 09h58.

Commentaire

je prefere le 1 au 2......... question de gouts

Commentaire

lb2

t a des persos caches aussi.....3 ou 4 quatre sais plus! (smoke)
        boss kaede cheveux noir. blabla..

Commentaire

Coté graphisme c'est de la folie.
          Les decors sont ce que j'ai vu de plus beau sur Neo pour les jeux de combat.
          La musique est bien choisi (l'arrange sound track sur CD est une merveille - Orchestre Philarmonique de Tokyo )
          Le jeu est plus technique que KOF.

Franchement y a pas à hesiter sur cette serie.

Vivement un 3 episode pour 2004 si seulement SNK/Playmore pouvais nous faire cete joie

Commentaire

merci tout le monde pour vos reponses,mais alors ya des persos cacher ou y'en a vraiment 16?

Commentaire

les codes...

Commentaire

y a des persos cache c est sur chuis alle sur neo encyclopedia mais les liens sont morts pour l instant...
                de memoire:
                kaede noir
                boss
                le peit grigri qui accompagne la magicienne (connais plus le nom..je sais la honte.... )
                le gamin qui accompagne shingen (le gros bras) mais tu verras c est un peu special comme perso....surprise!

voila ca fait quatre y en a peu etre d autres (smoke)

Commentaire

je prefere le 1 au 2..
                  Pareil, je trouve le 1 plus abordable, plus technique et moins aléatoire que le 2.. auquel j'ai moins joué
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

oui moi aussi je préfére litle big adventure 1 o 2 ... (smoke) non bon plus serieusement je préfére le 2 d'un coure tete pour son ambiance sinon les 2 se valent et sont vraiment très bon attention dans le 2 c bourré d'infinis . et de bon combos ( vidéo a la clef ) .. vu que g appris que t'av de bonne main ... désoler

thx friends !!!

Commentaire

je demande un coup de main est ont me prend pour une burne
                      Mme girardeau va continuer a me gazer longtemps?

Commentaire

Tu veux l'avis d'un vrai fan sur LB2 MP à MAX330MEG

Commentaire

Chargement...
                        X