Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'un scan du MVS breakers US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'un scan du MVS breakers US

hop, tout est kasiment dans le titre.
    Si quelqu'un possède un breakers US MVS et un scanner, qu'il se montre, j'aimerai refaire mon stick ki à été changé (une saloperie d'homemade tout pourri )
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

arf tant que j'y suis j'ai aussi quelques cartouches qui aurait besoin d'un pti coup de neuf... donc si quelqu'un a un support photoshop d'un sticker MVS vierge de nom... ca pourrait etre tres sympa

Commentaire

J'en profite pr passer une 'tite critique:

A bas les stikers persos ! avec des couleurs pourries, des logos moisis, megs count kesskiss fout là ? ou des polices à 2 balles...
      Laissez le stiker d'origine ou s'il est faut le remplacer, reproduisez ou faites une copie de l'originale. Mais sans le personnaliser...

Faut arretez de faire du tuning avec les mvs...
      Y a rien de plus horrible, qd j'achete un mvs, de tomber sur un truc on dirait un clown, plein de couleur ou nawak..

C'etait un communiqué du clan anti-stikers persos
      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Pourquoi tu te plainds ,quand les stickers sont refaient il les vendes moins chers ou tu peux moneyer donc laisse faire !!!!
        En plus tu peux te le refaire comme l'origine !!!

Commentaire

bah pour le refaire comme à l'origine, il fo trouver le stick original alors help me please.
          Pour Nano, mail moi ce ke tu as besoin de refaire, j'en ai des déjà refait (tout bo, tout neuf, comme l'original) et j'ai aussi fais un stick vierge prêt à l'emploi.
          Et Guyz, tout à fait d'accord avec toi, ils font chier à refaire des m....
          J'avais un blazing star avec une saloperie d'etiquette refaite en US parce ke l'original était en jap. Tout ce temps perdu pour en refaire un original, ça me fait ch... !
          J'ai ossi un puzzle de pon! avec une merde US identique, je décolle cette pourriture..et miracle, le stick original jap dessous..mais tout nicker par la colle.
          alors ça + les numeros de series découpé...ras le bol

Bon, un 'ti up.
          ki possède un breakers US ??
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Chargement...
          X