Salut donc j'ai eu 2 system 16 sega ORIGINALEEEEEEE les vrai cartes.
shinobi je l'ai en bootleg le jeu est a 100% nickel chrome les graphs sans bugs le son super nickel ,,,le pieds quoi donc j'ai eu le coup de foudre et je l'ai racheté en ORIGINALE sega s 16 B
et là je comprend plus
c'est quoi ça ???????????????????qu'est-ce qui a eu????????????????????????
j'explique
our tous ceux qui ont shinobi en émulation savent bien qu'il y a bootleg(de 1988) et set1(originale de 1987)
dite vous que si vous prenez shinobi ORIGINALE vous aurez la version set1.
pour ceux qui connaissent pas cela se traduit par des musiques imcompletes(il manque des trucs)le perso quand il saute on dirai qu'il a un balai dans le cul(oummm)
et aussi la voix quand il donne un coup rapproché le bruitage est tous naze et le boss lui
il n'a pas de bruitage quand il meure
SEGA vous etent tous des enculés car c'est a cause de la battery
suicide ces conneries là c'est pas parcequ'il y a des battery suicide dans une carte qu'il n'y aura pas de bootleg bande de connard
iIL VAUT MIEUX JOUER AVEC DU BOOTLEG QU'AVEC DE L'ORIGINALE CAR ON SE RAPPROCHE PLUS DU VRAI C'EST CLAIR
EMULATIONNNNNNNNNNNNNNNN
le Z 80 qui y a dedans a été reprogramé avec un programme nul
tirai de l'émulation bidon de merde avec tous ces bugs de sons
1ere question suis-je le seul ?
2eme y a t'il 1 program ou plusieurs ?
3eme qu'est-ce que vous en pensez vous?
conseil n'achetez que des bootleg sega , vous ne serai pas déçu
j'ai eu que des boot sega et ils sont impec maintenant je ne veut pus d'originaux sega
c'est moins pire que shinobi mais pareil pour golden axe
shinobi je l'ai en bootleg le jeu est a 100% nickel chrome les graphs sans bugs le son super nickel ,,,le pieds quoi donc j'ai eu le coup de foudre et je l'ai racheté en ORIGINALE sega s 16 B
et là je comprend plus
c'est quoi ça ???????????????????qu'est-ce qui a eu????????????????????????j'explique
our tous ceux qui ont shinobi en émulation savent bien qu'il y a bootleg(de 1988) et set1(originale de 1987)dite vous que si vous prenez shinobi ORIGINALE vous aurez la version set1.
pour ceux qui connaissent pas cela se traduit par des musiques imcompletes(il manque des trucs)le perso quand il saute on dirai qu'il a un balai dans le cul(oummm)
et aussi la voix quand il donne un coup rapproché le bruitage est tous naze et le boss lui il n'a pas de bruitage quand il meure
SEGA vous etent tous des enculés car c'est a cause de la battery
suicide ces conneries là c'est pas parcequ'il y a des battery suicide dans une carte qu'il n'y aura pas de bootleg bande de connard
iIL VAUT MIEUX JOUER AVEC DU BOOTLEG QU'AVEC DE L'ORIGINALE CAR ON SE RAPPROCHE PLUS DU VRAI C'EST CLAIR
EMULATIONNNNNNNNNNNNNNNN
le Z 80 qui y a dedans a été reprogramé avec un programme nul
tirai de l'émulation bidon de merde avec tous ces bugs de sons
1ere question suis-je le seul ?
2eme y a t'il 1 program ou plusieurs ?
3eme qu'est-ce que vous en pensez vous?
conseil n'achetez que des bootleg sega , vous ne serai pas déçu
j'ai eu que des boot sega et ils sont impec maintenant je ne veut pus d'originaux sega
c'est moins pire que shinobi mais pareil pour golden axe

Commentaire