Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arcade system

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arcade system

c'est encore moi

1ere: dite moi sur l'écran de télé les pcb jamma passe bizzarement ça a du peut etre vous arriver?
    et les slot mvs aussi
    je m'explique;les couleurs sont trés trés pale (ça vire au jaune
    pour y remedier je couple avec une peritel de xbox ou ps1 ou snes sur la triplite peritel et ça revient tout depend des pcb sur killer 1 et 2 pas besoin mais sur les cps2 c'est jaune a mort on m'a parlé de petit potars sur le rgb ok mais sur la borne je n'ai pas de couleur jane pale que faire a l'aide

(fait chier tout ce bordel )
    merçi

moi aussi g u d merdes mé tt est ok maintenant apres une modif !
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

ah ouai ..c'est quoi ,c'est pas les potars qui manque mais bon ça le fait pas avec toutes les cartes ça et puis la borne elle affiche nickel toute les cartes c'est pas un truc de péritel a cabler encore????????????? c'est con comme truc si je met une peritel de xbox c'est pas le top mais ça va mieux si je met une peri de snes ça marche moin bien si j'allume la snes toutes les couleurs sont nickel mais ça brouille c'est con ça hein

au secours(je doit pas etre le seul c'est quoi, une masse?????????

Commentaire

Une masse ? C'est le potentiel 0 volt.
        Sur mon ecran de tv, les mvs passent vraiment très bien.
        Ta tv déconne ou bien elle a besoin d'un convertisseur de signaux vidéo.Peut être que le signal RGB des jeux ne lui convient pas.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Salut jammaslot
          au secours ces connerie là les consoles normale c'est nickel
          le slot legerement jaune mais les cps2 catastrophe

Commentaire

Bah, il faut peut être rajouter de l'électronique dans ton supergun...
            Je suis actuellement sur un projet de convertisseur de signaux vidéo de jeux d'arcade.
            Celui ci permet de sortir en pal ou ntsc.
            Faut se rappeler que les jeux d'arcade se branchent sur des moniteurs d'arcade, après les t.v. , souvent il faut modifier le signal vidéo.
            Sinon c'est nouveau ton truc, ou ca a tjs été comme ca?

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Oui toujours je joue avec les peritel pour y accentuer

Commentaire

Bon et bien que peut être avec un signal s-video tu regles le problême, ou alors ca peut être la synchro (pas sûr).Dans ce cas un lm1881 en solution.

Commentaire

donc le pire j'ai essaye il sort nickel mais j'ai mis aussi sur la triplite la play 1 et la xbox sans les allumer trés bon résultat
                  bon soir

Commentaire

Chargement...
                  X