Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever le ventilo de son alim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enlever le ventilo de son alim

Bonjour!

J'utilise une vieille alim AT de 200W pour alimenter mon slot MVS double. J'hésite à retirer le ventilo de l'alim, vu que la MVS pompe pas beaucoup de jus...

Avez-vous déjà fait ça?
    .

Quel intérêt de retirer le ventilo ? le bruit ?
    Je te conseilles de laisser le ventilo là où il est, et plutôt d'acheter une alim silencieuse sur www.ldlc.fr ou www.materiel.net

Commentaire

He ludogood,

ce que j'aime avec www.materiel.net, c'est que c'est prés de chez moi ....

Les frais de port je connais pas !!!!

Commentaire

Toi aussi ???

Commentaire

heu tu sais que ton alim a un ventilo pour une bonne raison ? tu penses quand meme pas que le constructeur c'est fait chier a perdre du temps, et de l'argent a foutre un truc qui sert a rien ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de ludogood
              Quel intérêt de retirer le ventilo ? le bruit ?
              Je te conseilles de laisser le ventilo là où il est, et plutôt d'acheter une alim silencieuse sur www.ldlc.fr ou www.materiel.net
              oui, c'est pour que ce soit plus silencieux.
              Pis acheter une alim ATX ça serait moins pratique et plus cher qu'une AT alors autant profiter des AT que j'aie...
              .

Commentaire

Provient du message de geese
                heu tu sais que ton alim a un ventilo pour une bonne raison ? tu penses quand meme pas que le constructeur c'est fait chier a perdre du temps, et de l'argent a foutre un truc qui sert a rien ?
                Le constructeur a mis un ventilo pour une certaine de l'alim et moi j'en fait une autre...
                .

Commentaire

Les ventilos, dans les alims, refroidissent les composants, qui peuvent par exemple être à 40°C à l'exterieur, mais la température interne (de jonction) peut être à 90°C.
                  Tu peux retirer ton ventilo, mais tu risques de cramer ton alim.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Le plus simple c'est d'acheter une alim arcade, y'a pas de ventilo la dedans...

Commentaire

En plus c'est spécialement fait pour ça !

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                        Les ventilos, dans les alims, refroidissent les composants, qui peuvent par exemple être à 40°C à l'exterieur, mais la température interne (de jonction) peut être à 90°C.
                        Tu peux retirer ton ventilo, mais tu risques de cramer ton alim.
                        bon ben je crois que je vais mettre un ventilo Enermax à vitesse réduite, j'en aie en trop en stock...
                        .

Commentaire

Un bi-slot ne pompera jamais 200W ou alors y aura pas mal de fumer avant

HPMan peut peut-être nous donner le courant sucé par un Bi-Slot ?

Moi je dirais dans les 30Watts

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                            Un bi-slot ne pompera jamais 200W ou alors y aura pas mal de fumer avant

HPMan peut peut-être nous donner le courant sucé par un Bi-Slot ?

Moi je dirais dans les 30Watts
                            ben ouais c'est ce que je pense aussi mais bon...
                            .

Commentaire

4 amperes pour le 5 volts
                              1 ampere pour le 12 volts
                              Soit 32 Watts au total.
                              C'est deja pas mal

Commentaire

Chargement...
                              X