Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC japonais et Windows XP en fr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PC japonais et Windows XP en fr

j'aimerais savoir si ca pose un probleme d'installer Windowx XP en version francaise sur un ordi portable japonais (recent) ?
    y a-t-il encore des problemes de compatiblité comme avant ?
    et est-ce que le clavier passe en azerty ?

Merci

un pot a déjà installé Win Xp sur un PC portable Japonais assez rrécent et y a pas eu de problème du tout.

donc je pense que tu peux y arriver, dsl mais mon pot m'a pas dit comment il avait fait ( faut dire je lui avais pas demandé )

Commentaire

merci
      de toute facon formater un portable ou un PC de bureau c'est pareil, non ?

Commentaire

oui c'est pareil, tu format ton pc portable et t'install win xp
        et c'est fini

le clavier reste qerty par contre

Commentaire

il reste en querty ?
          c'est a dire que l'on ne peut pas passer le clavier en azerty par windows

Commentaire

si, tu passes ton clavier en AZERTY en passant par les parametres regionaux du paneau de configuration. Aucun probleme tout cela est géré en software et ne depend en aucune maniere du hard... donc meme si ton portable est somalien tu pourras mettre le cigle €

Commentaire

Merci

encore une petite question :
              est-ce qu'une mise a jour de Windows XP fr suffit pour passer de windows XP jap à fr, ou faut-il une version complete de windows XP fr pour le faire ?

Commentaire

En theorie je dirais que la mise à jour suffit.
                Mais puisque c'est de Windows qu'on parle (Microsoft inside) je te conseille vivement de reinstaller l'OS complet.
                Ceci dit j'espere que tu n'as pas de matos indigenes dans ton portable et que tout sera bien reconnu par Windows XP fr car sinon pour les pilotes apres c'est....

Commentaire

bah pour les pilotes je pensais faire une maj via "windows update" ...

Commentaire

J'ai un pote qui cherche un bios jap pour son xp jap, quelqu'un peut faire quelque chose pour lui?

Commentaire

Chargement...
                    X