@ IP
salut
La deconnexion est inévitable toute les 24h mais si tu utilise par exemple un IPCOP proxi linux avec firewall plus redirection de port etc ... tu ne sera pas emmerdé ! la reconnexion est tellement rapide que il n est pas impossible de garder la meme @ IP plusieurs jours de suite
en plus avec ca tu seras protégé par un putain de firewall
car Window98 c une vraie passoire lol
com tout windows 
Sinon comme il est ecrit plus haut tu prends l option de l'adresse IP fixe
tres pratique si tu veux faire trouner un serveur web chez toi 
Voila
PS: la déconnexion toute les 24 H est ecrite en petit dans ton contrat avec wanadoo
alors conseil pour bien amortir son abonement :
- Si ca se déconnect plusieurs fois par jours et ce tu es sur ke ce n est pas de ta faute !!! Tu Tel a wanadoo et tu gueule comme koi il ne respecte pas le contrat que tu as signé et tu demandes le moins gratos
Je te jure que ca marche tres bien si tu gueule bien
ca fait 3 ans ke je suis chez eux et j ai economisé plsu de 1000 Frs depuis le début 
Voila +
Bonne chance et pense a proteger ton windows c important si tu ne veux pas te faire sodomiser suir le web lol
A+
salut
La deconnexion est inévitable toute les 24h mais si tu utilise par exemple un IPCOP proxi linux avec firewall plus redirection de port etc ... tu ne sera pas emmerdé ! la reconnexion est tellement rapide que il n est pas impossible de garder la meme @ IP plusieurs jours de suite
en plus avec ca tu seras protégé par un putain de firewall
car Window98 c une vraie passoire lol
com tout windows 
Sinon comme il est ecrit plus haut tu prends l option de l'adresse IP fixe
tres pratique si tu veux faire trouner un serveur web chez toi 
Voila
PS: la déconnexion toute les 24 H est ecrite en petit dans ton contrat avec wanadoo
alors conseil pour bien amortir son abonement :- Si ca se déconnect plusieurs fois par jours et ce tu es sur ke ce n est pas de ta faute !!! Tu Tel a wanadoo et tu gueule comme koi il ne respecte pas le contrat que tu as signé et tu demandes le moins gratos

Je te jure que ca marche tres bien si tu gueule bien
ca fait 3 ans ke je suis chez eux et j ai economisé plsu de 1000 Frs depuis le début 
Voila +
Bonne chance et pense a proteger ton windows c important si tu ne veux pas te faire sodomiser suir le web lol
A+

Commentaire