Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stick hori - votre avis?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le truc c' est que je vais d' abord entierement finir celle la ce week end. Elle marche parfaitement, y a juste a finir la boite exterieure. En effet pour l' instant elle n' a pas de fond.
    Une fois cela fait je prendrai plusieurs photos et je ferai un thread pour savoir qui est interessé. Selon le nombre je me renseignerai pour savoir quel prix je peux avoir pour chacun des composants.
    Je pourrai vous dire enfin le prix de vente. Pour donner une tres grossiere fourchette, ça sera entre 50 et 100 euros.

Commentaire

Provient du message de edgarfigaro
      Tu saia faires des embouts neo ????

Je crois que t'as pas compris que ct un stick NEO là avec le panel SEGA

Attend.........

(mouais)

C'est logique qu'il sache les faire. Sinon le stick n'a plus d'interêt et il chercherait pas à en vendre

Commentaire

Rappel pour ceux qu' on pas compris :

La manette est pour la Neo Geo (elle a donc forcement un embout neo)
        Et elle est composée d un joy et de six boutons d' origine sur les Sega Naomi. Que je trouve a mon gout perso vraiment excellents.

Commentaire

Tu comptes mettre quoi comme fond?
          Le bois sérieux tout simple ça casse trop des barre

Commentaire

Quand je parlais du fond, je parlais du derriere de la manette. Sur celle que j' ai faite l' avant va rester inchangé, c' était vraiment un prototype. Maintenant si j' en fabrique pour plusieurs personnes va fallloir reflechir si on lui donne des couleurs, si on reste sur du bois,...

Commentaire

Tu peu en faire de n'importe quel matiere, en plexi c'est trop beau.

Sinon tes embout tu fait ca comment ?

Commentaire

non c'est parce que je me demandais ou ca se trouve les fiches neo!!! je connais des gens qui font des sticks pour PC pour l'emu ( les vilains ) ou pour slot MVS...

Commentaire

ca pourrait m'interresser aussi rom... tiens moi au courant.

d'ailleurs on va faire quelques parties avec des collegues dimanche, si tu veux te joindre a nous... par la meme occasion tu nous ammenera la bete - jettes un coup d'oeuil ici:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=10305

Commentaire

il faut dire que les sticks pour slot mvs sont les meme sitcks que pour aes... donc y'a pas de différence...

Commentaire

je suis egalement interessé par stick, mais je mettrai pas plus de 50 60 €

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Moi je dirai 50 cnetimes, serieux je l'ai payé 45 ou 50 je sais plus, fin bref. Je m'en mord les doigt serieux c'est une bouze ce stick.

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
                          Moi je dirai 50 cnetimes, serieux je l'ai payé 45 ou 50 je sais plus, fin bref. Je m'en mord les doigt serieux c'est une bouze ce stick.

TU SORS

t'es hors sujet

Commentaire

Fatigué hein ^^

Commentaire

Hell oeverybody,

j'en suis aussi selon le prix ..

Entre 50 et 60 EUR celà semble bien , non ???

Enfin j'dis celà mais si on est pas des masses pour acheter ce stick....

Pour la couleur, je trouve, perso, que le noir est vraiment chic et va avec tout ..

J'ai rien contre les autres machines , m'enfin une gamecubbe mauve ou orange ... ça "crache" pour la couleur !

(mouais)

Commentaire

faut dire qu'ils ont fait des couleurs pour le public visé... ya des enfants qui aime bien les couleurs flashies et tu as la gamecube noire si tu veux qqchose de discret.
                                tu look la ps2 ou la xbox c le noir.

Commentaire

Chargement...
                                X