Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des différences entre AES US et JAP ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des différences entre AES US et JAP ...

Je dois me trouver une AES , et le le jap étant un poil plus cher je me demandais si une US ne ferais pas l'affaire ... donc quel sont les jeux qui sont différent sur les 2 machines ...

je crois qu'il y a la série des samourai 1,2,3,4 dans laquel on ne vois pas le sang , mais y a t'il une différence avec les KOF par ex ???

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Ben t'as aussi last blade 2, les slug etc
    Les jeux avec du sang en général. Pr les Sam et Last blade ca te tue un jeu. Plus de finish, du sang blanc, BEURK
    Pour les KOF je sais pas. Je ne crois pas

Mais bon, sinon tu prends une US que tu puces

Commentaire

merci kensu , donc ca me parait clair , il me faut soit un jap soit une US pucé ...

bon je vais me prendre une petite AES jap ...

une AES jap en BOX + 1 Stick en BOX état MINT , ca doit taper dans les 1400 - 1600fr a peu près ???

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

A titre informatif Hikaru en vend une JAP en boite à 250 euros
        C'est en général le prix max que tu trouveras

Giuseppe a vendu une US pucée en loose avec un stick 160 euros

En général c'est donc 200/250 euros oui pr une jap en boite
        Sur ebay.com il y en a pas mal en boite pour du 200 euros
        Mais arpès il te faudra juste acheter un converter 220 volt a 15 euros

Commentaire

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...category=49237 190+74 = 264$ = 213 euros
          http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...6&category=187

Commentaire

y'a un perso qui change dans windjammers... pour les kof t'as le sang en US jusqu'a kof96 inclus.

franchement je te conseille plutot une US pucée: t'auras acces a plein de choses: les boss et persos cachés de kof et svc, changer la duree des rounds de windjammers etc...

Commentaire

Provient du message de tormento
              y'a un perso qui change dans windjammers

Ah ouais, lequel?
              Changer de quoi? Nationalité?

Car je savais qu'un MVS coréen faisait passer l'anglais en coréen mais pr l'aes...

Commentaire

Provient du message de kensu

Ah ouais, lequel?
                Changer de quoi? Nationalité?

Car je savais qu'un MVS coréen faisait passer l'anglais en coréen mais pr l'aes...
                en aes aussi... en US t'as l'angliche et en jap t'a B.Yoo.... enfin je crois? faudrait demander a bernard...

Commentaire

merci pour votre aide les gas ...

Commentaire

le pire à ne pas oublier, dans kof 97, la vraie fin de kyo n'existe pas sur la neo us!!!
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Chargement...
                    X