Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Bahamut... ou autres...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour Bahamut... ou autres...

Salut Bahamut!

On m'a dit que tu t'y connaissais plutôt bien en ce qui concerne la conversion de cartouches MVS sur AES. Alors je me demandais si toi ( ou quelqu'un d'autre ) tu pourrais trouver le moyen de me chopper le jeu Strikers 1945 Plus , soit en le convertissant et en faisant une bôite avec manuel etc.... ou si tu connaisssais qn qui l'aurait déjà en version convertie avec tout ça? Je serais vraiment très intéressé de chopper ce jeu qui me parâit grandiose ( tu dois pouvoir avoir un beau, voir TRES beau shoot pour une taille de 684 megs).

Si jamais t'as un tuyau sur un moyen de le chopper , avec une boite, mauel etc.. je serais vraiment très intéressé.

Merci encore de regarder ça pour moi quand t'as le temps!

A+
    pirennef

Mojn mail: pirennef@hotmail.com

ben hpman converti mais y te fo le jeu en mvs un kof99 aes + un fatal 3, sam 3 ou autre + des sousous pour hp

Commentaire

pour les jeux recent comme zupapa and co il me semble quil a pas besoin du mvs le pere hp non?
      il fait une bidouille et c bon...je crois
      jimagine......
      pas les caillou svp

Aka Madame kamui.

Commentaire

Salut Pirennef,

Strikers 1945 a été converti par Ray Young de chez !ARCADE! et ça donne le résultat suivant :

http://www.neo-geo.com/snk/carts/pro...ikers-foil.jpg
        (en boite clapet)

http://www.neogeousa.com/images/strikers.jpg
        (en boite souple)

Le jeu était fourni avec les 2 tailles d'inserts pour mettre dans la boite de ton choix.
        Moi (et surement quelques autres membres du forum !) j'ai acheté ce proto quand il est sorti pour la somme de 400 $ soit 3200 F à l'époque.

Ray Young n'en a plus à vendre sur son site mais tu en vois de temps en temps sur Ebay. Y'en a un à vendre dans une boutique parisienne également mais le prix est astronomique, genre 6000 F et je crois que l'insert pour boite clapet n'est pas comprise.

La qualité du truc est tout bonnement excellente, comme toutes les conversions de Ray Young à vrai dire, - petite parenthèse, Ray young m'a mailé il y a quelques jours pour me dire que les 2 prochaines conversions qu'il allait faire seraient IRONCLAD et SAMURAI SHODOWN RPG (en anglais ???) -, je trouve ça trop fort !!

Bon tout dépend si tu veux juste jouer au jeu en lui même (dans ce cas, HPMAN est évidemment la référence de la conversion), ou si tu veux le jeu que tu as vu sur les photos, dans ce cas Ebay, NeoStore et forum neo-geo.com...

Bonne chance en tout cas car c'est effectivemment un shoot bien puissant !

Commentaire

Provient du message de Bahamut
          Ray young m'a mailé il y a quelques jours pour me dire que les 2 prochaines conversions qu'il allait faire seraient IRONCLAD et SAMURAI SHODOWN RPG (en anglais ???) -, je trouve ça trop fort !!
          Putain alors ça effectivement c'est trop fort ! lol
          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

ironclad à partir d'un mvs ? je croyais qu'il étais introuvable. Pour samurai RPG, il est carrement sorti qu'en néo cd ? donc un transfert de rom du cd à la cartouche ? Si c'est çà, c'est carrement the best !

Commentaire

Je crois que Ironclad n'existe pas non plus en MVS donc les 2 conversions se feront à partir de ROM copiées je sais pas trop où...mais bon ça a déjà été fait avec Zintrick.

Commentaire

arghhhhh ce ray young est un criminel!!!!!!!!

samurai rpg sur aes!!!!! SACRILEGE!!! non mais!!!

s'il arrive à faire ça, il peut tout aussi bien choper une traduction et la foutre dans sa rom......

et la je vous le dis, deja samurai rpg en jap aes ça vaut quand meme bien le coup, alors s'il arrive à le mettre en anglais...

ahaha on dirait bien que hpman s'est trouvé un docteur X de taille

m'enfin bon, transférer un jeu neo cd sur cart, je doute...

j'ai du mal à imaginer samurai rpg sans les 12000 chargements qui ponctuent le jeu toutes les 30 secondes
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

samurai rpg sur aes!!!!! SACRILEGE!!! non mais!!!
                  putain samurai rpg sans les 56842051356960 chargements ce serait le reve, je prends

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Wé bah samurai RPG avec une memory card de 2Ko pour sauvagarder je crois qu'on va se taper le jeu d'une traite

Je sais pas trop mais ca me parait bizarre, c'est pas des jeux tout petits, à produire sur eprom ca va couter une petite fortune, et en mask rom si c'est pour en faire 50 de chaque j'en parle même pas...

Plus serieusement les prochains jeux "officiellement annoncés" sont un package Puzzle bobble 1 et 2.

Sinon moi je veux bien un scan de l'insert de strikers 1945+ pour faire joujou dans photoshop...

Commentaire

Moi aussi je veux bien un scan de l'insert de S45+

Mais attention pas un truc à 300 ko
                      Un vrai scan !

Alors monsieur Bahamut ? Tu veux bien nous faire un joli Scan ?

Sinon pour SS RPG moi j'men fout j'aime pas les RPG
                      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Sinon pour SS RPG moi j'men fout j'aime pas les RPG
                        attends grosse brute de sulfateuse, c'est pas un rpg, c'est samurai rpg, le seul jeu en jap auquel j'ai pris la peine de jouer... et de terminer

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

et puis dans ce rpg tu peux executer les coups speciaux exactement comme dans les jeux de baston...

et je trouve ça plutot sympa, on a deja plus l'impression d'etre actif pendant les combats que dans les autres rpg.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

A propos de Strikers 1945 Plus, il est vraiment fort? Je me demande parce que j'ai choppé Ray Young qui m'a dit qu'il me faisait une copie du jeu perso pour 399$!! Alors je m'adresse à vous; pour plus de 600 megs, le jeu il déchire ou bien? Parce que je m'attend à des putains de graphismes, des boss monstrueux, des levels en masse....
                            Merci de me donner vos avis.

Commentaire

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi perso, Strikers 45 j'ai accroché sans plus...
                              Déjà les continus sont infinis, donc tu finis le jeu en 1/2 heure...
                              C'est sûr c'est bô et les explosions sont plus jolis que dans Aero Fighters 2 et 3 mais bon niveau fun, View Point reste indétrôné et même Prehistoric Isle 2 reste plus sympa à mon goût.

Essai peut-être de le trouver en émulateur histoire d'y jouer un peu, pour voir si t'aimes avant de l'acheter...

Commentaire

Chargement...
                              X