Annonce

Réduire
Aucune annonce.

systeme des points kof 99

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• systeme des points kof 99

qqn pourait m'expliquer qu'est ce qui fait gagner des points ?

furies? combos ? temps ? nombre de fighters utilisés ?

merci
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

personne ne sait ???????????
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

apparament non !! attends un peu ... ya meme pas 2 heures d'écouler depuis ta requet !!!

Commentaire

Plus tu joues à un level élevé, plus le score est élevé. Peut-être que si la machine latte bien, on est obligé de bien se débrouiller... Mais en fait je ne sais pas trop et je suis assez naze à KOF '99.

Commentaire

Provient du message de hippolyte
          apparament non !! attends un peu ... ya meme pas 2 heures d'écouler depuis ta requet !!!
          je suis impatient

Commentaire

En gros ca comprend plusieurs facteur:

si tu perd beaucoup de vie,
            la difficulté avec laquel tu joue
            si tu fait des bon combo
            et tout ce genre de truc quoi ^^

Commentaire

ben en fait, ca depend de la difficulté, de l'energie (c possible), du temps et si t'arrive enchainer ou sortir des sdm.

Jme souviens que j'avais fait un perfect en level 8 en sortant que des sdm et j'avais peter un putain de score (malade) hihi

mais il faut dire que le topic est interessant, j'me demande juste si pour le 2000 ils ont garder les memes conditions... faudrait lire le manuel... en jap
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Un perfect c'est 300 pts direct.
                Et oui evidemment faut jouer en 8 pr exploser les scores.
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Kof99 et 00 pour faire peter les scores faut prendre des persos tout ripoux et avoir des doigts de fee ^^. Avec choi on peu monter a 900 et des brouettes et yuri 1067.

Apars sa si vous jouez avec des persos classiques, faut jouez en level 8, varier ses coups, enchainer les straights...

Bon je vais me faire un kof03 moi ^^
                  6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Kof99 et 00 pour faire peter les scores faut prendre des persos tout ripoux et avoir des doigts de fee ^^. Avec choi on peu monter a 900 et des brouettes et yuri 1067.

Apars sa si vous jouez avec des persos classiques, faut jouez en level 8, varier ses coups, enchainer les straights...

6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Tsubat
                      [
                      et en plus tu le note 2 fois histoire de bien nous le faire comprendre

Commentaire

coco...comment ça tu vas te faire un kof 03 ?????????????

Commentaire

Chargement...
                        X