Annonce

Réduire
Aucune annonce.

memory card : combien en existe-t-il ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• memory card : combien en existe-t-il ?

salut

je pensais qu'il n'existait que 2 type de memory card, mais sur cette page, on peut voir que 3 choix sont possibles pour l'achat.......... vous savez pourquoi ? en existe-il 2 ou 3 au total ?

merci

3

Commentaire

Sinon les cartes jeida, PC, fonctionnent, si tu depaces pas 1 mega, il me semble.
      Mais je pense que c'est super dur d'en trouver une à notre époque.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

ok !

et c'est quoi la différence entre les 3 modeles mis en vente sur le site de mon 1er message svp ?

Commentaire

Difference d'aspect graphique.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Moi je dirais 4 modèles, la classique US/JAP et la marbrée US/JAP

Commentaire

Provient du message de HPMAN
              Moi je dirais 4 modèles, la classique US/JAP et la marbrée US/JAP
              c'est aussi ce que je pensais, mis à part que je savais pas qu'il existait us et jap.

Commentaire

cool !

En cliquant sur ton lien, je vois que japanpa remarche, youpi, ca faisait un moment qu'il y'avait des problemes pour aller sur le site.
                Sinon pour les cartes j'aurais pensé que c'était juste une question de packaging. Car moi aussi je croyais qu'y en avait que 2.

Commentaire

Chargement...
                X